Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

:::: static.php ::::

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Ach,

je voulais inscrire de nouveaux morceaux sur le site et quand je valide
le formulaire, une dialog box me renvoi un " static.php introuvable " (un truc dans le genre)

Dailleurs toujours pas moyen d'inscrire un album en entier avec un seul formulaire...
que faites vous bande de feignasses ???? Votre nouveau ministre de l'économie
(= fausse science inexacte qui régie la vie de l'humanité entière)
vous l'as bien dit : Travaillez plus et plus longtemps, bande d'esclaves !!!!

:lol:

Réponses

  • mais kestudi toi, keskitariv, je viens d'inscrire un nouveau morceau là:

    pour les albums, on y pense on y pense cher maitre 8)
  • non, non, Rico, il a raison, j'ai déjà constaté le bug, ça le fait parfois sur les votes aussi.
    Faut voir avec les liens de npds. Je vais marquer cela dans le TODO :cry:
  • merci Herr Ersatz...j'allais encore passer pour le reloud de service (j'ai l' habitude..)

    mais les mots de passes c'est encore la merde...deux fois que je viens, et je suis obliger
    de me taper la procedure avec le code , puis le mot de passe, me loggue, mais quand je change le mot de passe je ne peux plus me logguer et suis bon pour recommencer la procédure...code..etc etc..
    :(
    arghhhh putain de php....:arrow: enculé de sa race le php !! (injure a caractère non racial )
  • ah, oui...
    c'est ça le pb, aussi : faut pas rechanger le pass,
    faut garder celui que te donne le moteur du site...

    on préviendra quand ça sera réglé et que tout le monde pourra remettre son pass favori..
  • mais t pas reloo, j'aime bien taquiner un peu koi, et puis toi aussi non?
    en plus de ça, j'adore votre zik :D
  • shamankick écrit:
    merci Herr Ersatz...
    la vache, je crois que t'es le premier à écrire ersatz correctement sur ce forum :lol:

    On va commencer à chercher un vrai programmeur php là. Paske y en a marre de passer tout son temps à ça. Y a d'autres choses à faire.
    Les pass, c'est carrément relou, on comprend pas. J'ai tout regardé, pas vu. Est-ce le changement de serveur ? Curieux. Les admin peuvent changer les pass, pas les users.
    Voilà où on en est, sauf que qqu'un doit nous donner de l'aide, on attends. Ca dure, on est désolé, mais ça sort de ma capacité.
    En attendant, pas changer le mot de pass, c'est préférable.
  • Ersatz : j'ai du corriger quand meme

    pas de problemes pour le password je vais le garder.

    le php je n'y pige rien , fait chier, j'autre chose a apprendre dans la vie que le code
    (par ex : la brouette Japonaise sur une jambe, le colimacon Roumain, ...etc etc)

    A+++
  • Salut à tous,

    Puisqu'on en est aux petits problèmes :
    A la lecture de certains morceaux (groupe Lauheric), le site transmet bien un petit fichier m3u (une playlist), mais il est vide ! enfin presque. il contient uiniquement :
    #EXTM3U
    #EXTINF:
    Sans le lien vers le mp3 :cry:

    PS : si vous voulez un coup de main en PHP, n'hésitez pas à demander, c'est mon métier. Je propose mon aide gratuitement, bien sûr. :wink:
  • hola xulops !!

    ben en fait le pb, c'est que ça se produit pas toujours de la même manière,
    par ex. je viens de cliquer sur 'tout ecouter' et sur le m3u d'un ou deux morceaux sur lauheric : eh ben je suis en train d'écouter lauheric !!!
  • bituur écrit:
    ben en fait le pb, c'est que ça se produit pas toujours de la même manière,

    Effectivement, j'avais essayé plusieurs fois hier sans succès. Une fois ce matin toujours sans succès, et cet après-midi ça a fonctionné. Ca a l'air d'être un bug à tendance aléatoire.
    Mr_ersatz m'a transmis une partie du code sur laquelle j'ai proposé quelques modifs. A voir si ca arrange le truc ... sinon fraudra appronfondir les recherches.

    Et alors ? c'est comment LauHeric ?
  • eh, je suis pas le meilleur auditeur/connaisseur, y en a de bien plus calés ici question son,
    mais ça me semble mûri déjà, bien équilibré, son, production aussi...
    c'est bien rond, j'aime bien les guitares, notamment les 'intimistes' :)

    LauHeric : d'où vient le nom ?
  • bituur écrit:
    c'est bien rond, j'aime bien les guitares, notamment les 'intimistes' :)

    LauHeric : d'où vient le nom ?

    Pour le son, on a fait au mieux compte tenu du fait que c'est enregistré sur du vieux matos (un vieux PC K6/400, avec une carte son ISA Guillemot maxisound HomeStudio pro 64).

    LauHeric, c'est une concaténation (une fusion ?) :

    Lau ---> Laurent, dit Yout qui est un des deux auteurs/compositeurs/grateux
    H ---> Le nom de Rudy, le batteur, et le mien commence par un H (celui d'Eric aussi).
    eric ---> ben... Eric est le second auteur/compositeur/grateux.

    Comme Yout et Eric sont les deux moteurs d'inovation et qu'en plus c'est leur reprise de contact qui a relancer l'affaire, normal qu'ils aient droit à plus de lettres :D


    J'ai re-tester les m3u, ce soir ça roule. Pourvu que ça dure ... :|

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier