Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

signification des éléments dans les stats

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Bonsoir à tous , :D

Cela fait déjà quelques temps que je cherche à comprendre la signification de certains éléments dans la page de stats , sans pour autant y parvenir .

J'ai donc essayé de chercher dans la faq...sans succès....dans ce forum...pas mieux .

Alors pouvez-vous me dire vers où il faudrait que je me dirige pour avoir une explication claire de chaque éléments de cette page de stats ?

Merci pour votre attention :)

--

AraKsas

Réponses

  • Je suis allé voir ce sujet et j'ai pu y voir qu'effectivement , il parle de la question que je pose , mais n'y répond pas . En fait , la question qui y est posée ne correspond qu'à une partie des aspects qui me sont obscurs dans ces stats ( à savoir les notes avec des + et des - ) . Mais c'est un bon début .
    Je crois donc qu'il va falloir que je continue à chercher si je veux trouver , mais , apparemment , selon ce que je lis dans le sujet que tu me cites , je ne suis pas le seul . Ca me rassure .

    En tout cas , merci pour ta réponse . :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier