Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

¡pesadííííísssimo! du lourd venu du mexique...

novembre -1 modifié dans Traumatismes musicaux
eh ehe ehh!, là j'ai du lourd... non non, je ne peux vous partager ce que j'ai entendu il y a deux jours, ça venait de chez un voisin, une improbable version grand orchestre mariachi du bolero de ravel... :(

mais vous ne perdez pas trop au change : il s'agit du passage d'une femme à l'émission Project X, une sorte de 'à la recherche de la nouvelle star', mais faite par televisa ou azteca, je ne sais plus, ces deux chaînes sont le pire de ce que je connais jusqu'à aujourd'hui, comme un clone hybride monstrueux de Canale5 berlusconienne et la SIC (portugaise), enfin voyez... (rhââ, leurs telenovelas...). enfin bon, donc Project X, la politique de "recrutement/accueil" des concurrents, c'est dingue, il y a des candidats musiciens, chanteurs, mais aussi un acrobate égaré au milieu, un père avec son fils faisant une sorte de chorégraphie en costume (plastique) de super robocop des âges farouches, qui explique ensuite son propos artistiques par la nécessité suprême pour les parents d'être proches de leurs enfants, etc..

au fait, au fait... (vous êtes prêts, vous n'êtes pas au bureau, vous avez éloigné les enfants de l'écran ? -- allons-y) :
http://www.dailymotion.com/video/x3111p_idols-in-mexico_fun

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier