Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[A destination des artistes] Etre contacté par PM

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Une évolution de l'archive qui pourrait être rapidement mise en place:
votez pour donner votre avis :D
vos commentaires sont les bienvenus!!

Réponses

  • c'est quoi PM ????
  • :lol: :lol: :lol:
    c'est justement ce que tu ne regardes jamais.
    Les private message, outils de communication pratique de NPDS, donc employé sur musique-libre.org pour se contacter entre membres.
    Juste en dessous du bandeau, tu as
    Vous êtes connecté en tant que dana [Votre compte · Mel : 0 / 274] - [Déconnexion]
    19 visiteur(s) et 7 membre(s) en ligne.
    Et bien, si tu cliques sur "Mel : 0 / 274", ben t'as tes messages.
    Et dans la boite, à gauche, "Msg Membres après ton pseudo, tu as une icone cliquable qui te montre si tu as un message non lu ou non.

    L'avantage, c'est que tu peux contacter et être contacté sans révéler ton e-mail.
    Toujours pour faciliter les échanges entre la communauté, développer des partenariats entre membres, etc.
  • c'est vrai que, ô lord of funk :twisted:
    c'est moyen bof d'être aussi elliptique que ça...

    PM : c'est, dirais-je, à musique-libre.org ce que le boudoir était à george sand ou à eugénie guérin, ou à mathilde de la mole...

    PM : message privé..
    ça se trouve dans les menus de la colonne de gauche : IL FAUT ETRE MEMBRE pour ça : boïte "Msg Membres" : une fois connecté, l'on peut déchiffrer son pseudo, ainsi que ceux des compains concomitamment loggués : bonheur !, si, en face de l'un des noms, s'affiche une boi-boite avec un piti mot divant si t'as un mot doux..

    good is it for ya ta' get'it ?
  • ha bon heu d'accord alors
    mais vous auriez dit : private message tout simplement
    je pense que j'aurais pigé directement :)
  • 'tain... j'ai cru que c'était pour le site le moyen de me contacter en envoyant la Police Militaire... tu parles d'un contact...
  • dibp écrit:
    'tain... j'ai cru que c'était pour le site le moyen de me contacter en envoyant la Police Militaire... tu parles d'un contact...

    Bah, bien sûr, qu'est ce que tu crois !
    :twisted: :twisted: :twisted:
  • Euh j'ai la vague impression de ne pas piger (euh...vague hein). Mais il me semble que l'on peut déjà etre contacté par PM non? Je ne saisis pas l'amélioration...
    hein? heuh...
  • à vrai dire, je veux pas faire mon lourd mais bon
    je comprends pas l'objet de ce post non plus mister rico
    (n'empêche j'aurais appris des trucs sur PM etc..)
  • évidemment qu'on peut s'envoyer des PM, seulement encore faut-il savoir quel user a posté tel ou tel morceau. Donc c'est rajouter dans la page du label ou de l'artiste un bouton "contacter par PM".
  • aaaah oui ça y'est, oui ok!!!

    oui bonne id
  • Ahouaaaaaaaaaais !

    Super ! Génial ! Formidable !

    Je sais plus quels superlatifs employer tellement il se passe des trucs megatops super cools sur ce site :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier