Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Diam's Ze clip

novembre -1 modifié dans Traumatismes musicaux
Au rayon traumatismes, j’en ai un récent !

Ma fille (13 ans) m’a fait découvrir ce petit chef d’œuvre du genre :
Il s’agit du clip clip "confessions nocturnes" de Diam’s
qui a été ensuite parodié par l’idole des collégiens : Michael Youn.

Le problème c’est que j’ai du mal à déterminer
quel est le plus parodique des 2….
Quand à savoir si Diam’s est une grosse déconneuse
ou si elle est gravement atteinte…. le mystère reste entier.

clip confessions nocturnes de Diam’s :
http://fr.youtube.com/watch?v=duj3XT1FHhw

Michael Youn - Mauvaise foi nocturne :
http://fr.youtube.com/watch?v=jXRx3PaIV2Q

Réponses

  • Diam's une grosse déconneuse? Y a un mot de trop non?

    Moi je dis gravement atteinte et j'ai toujours pensé que Diam's était (est) un traumatisme musicale en puissance.
  • Ahhhh michael Youn.

    Une idole en puissance lui !

    Je range ses Dvds à coté de ma collection " Très chasse" (chasse d'eau bien sûr !) :D
  • Juste pour ceux qui aime le rap, il y a Keny Arkana qui représente bien et qui as des lyrics percutant. (rien a voir avec diams...)
  • En même temps je n'aurais pas classé ces 2 énergumènes dans "traumatisme musicaux"... car il y a quand même le mot "musicaux" dedans le traumatisme... peut on créer une nouvelle catégorie... "vacuité intersidérale" ? Peut être... :(
  • Je n'avais vu que la version de m.youn...

    Bon la "vraie", est encore pire... je ne sais quoi dire. Dépenser autant de fric pour ce genre de promotion...
  • Oula diam's! Tu t'attaqua à un gros morceau de traumatisme. Je crois d'ailleurs qu'en opérant une ablation de Diams's tu peux enchainer sur d'autres chanteuses telles que Vita (qui chante avec Diam's) ou encore la sacro sainte Sheryfa.
    Prix de gros pour un pack trauma xxl :D
  • caricolo05 écrit:
    autres chanteuses telles que Vita (qui chante avec Diam's) ou encore la sacro sainte Sheryfa.

    C'est là que je me dis que tout n'est pas perdu.. car ces deux là je ne les connais même pas.. Qué Bohneur !
  • DaKat écrit:
    caricolo05 écrit:
    autres chanteuses telles que Vita (qui chante avec Diam's) ou encore la sacro sainte Sheryfa.

    C'est là que je me dis que tout n'est pas perdu.. car ces deux là je ne les connais même pas.. Qué Bohneur !

    Quel bonheur pour toi de ne pas les connaitre en effet ! ^^
  • altf4 écrit:
    Diam's une grosse déconneuse? Y a un mot de trop non?
    Vu sous cet angle, en effet... plus de doutes possibles !
  • oui, bon, faut bien qu ils mangent aussi hein...
    apres faire de l alimentaire a ce prix je sais pas.... :?

    en parlant de Diam’s , je l ai jamais entendut chanter en fait...
    elle parle sur de la zic comme gainsbourg ( toute proportions gardes).
    est ce que c est son style, ou est ce que tout simplement, elle ne sais pas chanter?
    :?: :?:

    en tout cas je prefere la version de Michael Youn, y a un cote beaucoup plus realiste dans ce clip... :lol:
    regardez ou est le volant de la voiture, a gauche ou a droite?
  • bencoz écrit:
    Juste pour ceux qui aime le rap, il y a Keny Arkana qui représente bien et qui as des lyrics percutant. (rien a voir avec diams...)

    Oui complètement d'accord, je l'ai découverte il y a peu de temps et j'aime beaucoup ses textes!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier