Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

probleme avec le site (tres leger mais bon)

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
bonjour tout le monde

voila je vient de remarquer la ou sont les commentaires il y'a une phrase qui ais apparut:

necessite une traduction "*rate*" c'est etrange de plus commentaire ais devenu copmmentaire

voila je critique pas le site je l'adore trop pour ca mais je pense que cela vous seras utile si vous l'avez pas encore remarquer

a moin que ce ne soit mon firefox qui delire...


cordialement

edit voila le genre de phrases :

Postez le 1er copmmentaire.

125 Streams - 16 Downloads - Nécessite une traduction [** rate **] : 7/10 (1 Nécessite une traduction [** rate **]) -

Réponses

  • Mais tu as raison de le signaler, c'est ce que nous attendons de vous !
    Donc je vais regarder cela.
    Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous passons doucement à une version multilingue, en utilisant les modules de NPDS, ce qui fait pas mal de boulot et toute l'archive à revoir. Ce n'est pas encore terminé.
    Donc logique qu'il y ait des coquilles, d'autant plus que c'est suffisamment gavant pour que je fasse des erreurs.
  • heureux de pouvoir aider le site en esperant que la transition se fasse rapidement pour qu'un maximum de personne puisse y venir faire un ptit voir un grand tour dans se monde merveilleux qu'ais la music "free"...

    longue vie a musique-libre.org !!!!
  • Salut,

    Est-ce normal que :

    lorsque je ne suis pas loggé, l'un de mes morceaux et noté 0/10.

    Et quand je me connecte il est indiqué qu'il n'y a eu aucun vote pour ce morceau.

    Bizarre...
  • ok, c'est changé. Merci du feedback.
  • trad.JPG

    Encore un petit soucis ^^"
  • casse bonbon la traduction. Ca doit être ok maintenant.
  • bon encore 2 leger truc en passant

    maintenant aux niveau des commentaires cela marque poster le 1er commentaire meme pour les morceaux qui en ont deja.

    de plus qu'en j'ecoute l'un de mes morceaux il se coupe en plein milieu alors que si je l'ecoute directement via mon site (meme lien) il marche impecable ...

    voili voila
  • ces bugs ont été transmis à notre super admin xulops qui est en train de revoir tout le code de l'archive en ce moment...
    pour les coupures, le problème vient de mesures anti-piratage, un post de ce forum t'indiquera les évolutions de notre démarche à ce niveau...
  • ok j'ai vue pour les mesures anti piratage ca vient principalement de chez free...

    sinon ya un autre soucie :

    http://jujucaro.free.fr/prob.JPG

    chercher l'erreur ^^

    j'espere a ne plus y revenir c'est toujour a moi que ca arrive ce genre de truc

    on m'apelle aussi " le chat noir " dans la vie de tous les jour

    aller savoir pourquoi...
  • Hello,

    nous travaillons en ce moment à une version beta de l'archive 2.0 (on en est en gros à la version 1.3), ce qui peut occasionner quelques bizarreries (je vais faire une annonce dans ce sens pour avertir tout le monde).
    Tout ce que vous remarquez ici est scrupuleusement noté, et nous l'espérons, sera vite arrangé :)
  • Could not query users

    DEBUG MODE

    SQL Error : 1054 Unknown column 'nu.user_posts' in 'order clause'

    SELECT nu.uname, nu.uid, u.user_id, u.user_viewemail, u.user_posts, u.user_regdate, nu.user_from, nu.url, nu.email, nu.user_icq, nu.user_aim, nu.user_yim, nu.user_msnm, nu.user_avatar, u.user_avatar_type, u.user_allowavatar FROM phpbb_users u, users nu WHERE u.user_id <> 1 AND nu.uid = u.user_id ORDER BY nu.user_posts ASC LIMIT 0, 50

    Line : 196
    File : /usr/home/vnatrc/apache/npds/modules/phpBB2/memberlist.php

    voila le mess quand j'ai eu quand j'ai voulut trier la liste des membres par message

    le chat noir est de retour ^^ :D :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier