Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Grrr ! Grr grrr grrr ! Grumph !!! GROWA !

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Comme le dit très clairement le titre, aucuns de mes downloads (XPSP2 + Firefox 1.0.6 sur mes 2 PCs) ne s'achèvent, et ce pour tous les artistes (enfin je pense que je peux faire une généralité après avoir testé sur 30 artistes), et ce, que les fichiers soient en mp3 ou en ogg... à chaque fois vers 1.5-2mo dans ces eaux là firefox m'arrête le download vivi c'est bon download terminé ouais mon c**... et IE fait la même chose :roll:

Mouais chuis désespéré :cry:
«1

Réponses

  • Ouais, j'ai constaté ça, mais cela ne vient pas de nous, mais de certains hébergeurs qui semblent avoir pactisé avec les majors...
    On mène l'enquête :twisted:
  • J'ai le même problème depuis quelques jours :

    http://www.freedownloadmanager.org/
  • Je suis pas seuuuul !!!
    *heureux*
    Bon ben je vais devoir me servir du free download manager merci realaze ^^

    EDIT : mouais rien ne marche :cry:
  • J'ai pigé ce qui va pas... c'est Free qui fait chier :?
    et il doit y avoir quelque chose comme 90% de l'archive hébergée sur des comptes free...

    EDIT : un volontaire pour contacter free ? :oops:
  • avez vous des exemples?
    ici j'ai testé pas mal d'artistes tout à l'air ok...

    En tous cas si les providers s'amusent à saboter le téléchargement légal de fichiers mis librement et généreusement à la disposition du public cela risque d'etre grave et je pense qu'il faudra trouver un meilleur alibi que la saturation de bande passante...

    my 2 cents, comme on dit sur les forums americains...
  • Lacrymosa Industry, TDm, Sam, moi, les trucs de Revolution Sound Records,...
    Tiens les trucs de Angstprod marchent... mais pas ceux de Prison Soup =_=
  • En effet, ce problème n'affecte pas que ce site, mais le téléchargement de mes videos (hébergées chez Free) devient également chaotique... A priori, le téléchargement s'interrompt tous les 2Mo....
    La mort quoi !! qd t'as des videos de 75Mo :evil:
  • EDIT : un volontaire pour contacter free ?

    on va s'en charger, comme on l'a fait avec lycos/multimania. De telles méthodes ne peuvent pas être acceptables !
    Et si pas de réponse, une lettre ouverte sera rédigée afin de bien leur faire comprendre que nous ne pouvons pas être traités de cette façon :evil:
  • Ils veulent lutter contre le "piratage"...
    bon ils ont des gars payés pour fermer tous les comptes hébergant des fichiers illégaux et à la limite de la légalité (de type AMVs, animes fansubbés, etc...), et des trackers bittorrent... alors franchement je me demande à quoi ça leur sert de faire ça :(
  • bizarre ici moi ça marche, serait-ce du au fait que je sois à l'etranger? :?
  • Petite infos, un de nos compte herbergeant pas mal de fichiers mp3 (sous licence libres )de chez RSR a été litéralement fermé par free.Aprés prise de renseignements auprés de free, leurs robots scanent les comptes et dés qu'ils détectent un mp3, hop ça ferme automatiquement, ils ne reconnaissent pas les licence libre loll.donc, moralité, nous sommes passé au .ogg et archives.rar pour les mp3s.Mais il y a pas mal de boulot à faire pour ce pb vis à vis des hébergeurs qui ne cherchent pas à comprendre et suivent "la mode"...
  • et surtout ne remplissent pas le contrat de service du à leurs abonnés...Ca peut aller tres loin...
  • J'ai envoyé ce matin un courriel à Michael Boukobza, le vice-boss de free/iliad, pour lui demander de réparer ce crime de lèse musique libre!
    Vous serez bien entendu informés sur les évolutions de ce dossier...
    De toute façon, nous allons bientôt héberger les morceaux de l'archive (ds quelques semaines, le temps de trouver un serveur dédié pas cher ou gratuit), comme ça y'aura plus de problème avec les FAI. Mais dans l'immédiat pour ceux qui sont concernés (plus de 60 membres du site), pourquoi ne pas héberger vos morceaux sur http://archive.org/ ? C'est gratuit et libre :)
  • Je vais en profiter pour améliorer un peu le son de mes compos car par moment ça sature ^^
  • Bonjour,
    J'ai posé la question à Free de manière candide concernant mon hébergement, je posterai la réponse dès réception.
    Question 1/ concernant la fermeture automatique des comptes hébergeant des mp3 : mythe ou réalité?
    Question 2/ concernant le contenu légal CC comment on fait ?

    Je l'ai pas écrit exactement dans ces termes mais c'est approchant.
    Il est clair que si une campagne de fermeture se prépare il faut réagir très rapidement.

    Bonne zike à tous :)
    Christophe E.
  • Je peux t'assurer qu'ils te répondront tout comme ils l'ont fait pour nous.il te dirigerons vers des formats libres comme le .ogg.ils ne savent pas ce que c'est le contenu libre, pas dans leur vocabulaire encore ;)
  • theesound écrit:
    ils ne savent pas ce que c'est le contenu libre, pas dans leur vocabulaire encore ;)

    Tu as raison mais il n'est jamais trop tard pour leur apprendre des nouveaux mots de vocabulaire :)

    Je sais que c'est pas gagné d'avance mais en insistant lourdement et à plusieurs.....
  • Rico écrit:
    J'ai envoyé ce matin un courriel à Michael Boukobza, le vice-boss de free/iliad, pour lui demander de réparer ce crime de lèse musique libre!
    Vous serez bien entendu informés sur les évolutions de ce dossier...
    De toute façon, nous allons bientôt héberger les morceaux de l'archive (ds quelques semaines, le temps de trouver un serveur dédié pas cher ou gratuit), comme ça y'aura plus de problème avec les FAI. Mais dans l'immédiat pour ceux qui sont concernés (plus de 60 membres du site), pourquoi ne pas héberger vos morceaux sur http://archive.org/ ? C'est gratuit et libre :)

    vivement qu'ont arrive a trouver une solut car la sa me gonfle...

    par contre le lien que tu donne peut etre pratique mais pour les anglophobe comme moi ca aide pas trop tu n'aurais pas des fois une autre idée
  • Moi j'ai cet annuaire qui propose pas mal d'hebergeurs gratos, c'est notament grace à cet annuaire que nous avons trouvé un hébergeur gratos pour notre forum.La plus part demande juste les motivations du demandeur, sachant que la musique libre est rés bien accéptée..

    http://www.orilla.net/liste.php
  • a tout hazard j'ai envoyer un mail a free dont voila la reponse :

    Cher Freenaute,

    Il y'a actuellement des dysfonctionnements sur le serveur sur lequel vous etes hebergé, une equipe est sur le problème, vous devez patienter.

    bref rien a comprendre ils ont gentillement devier ma question.......

    ca c'est du professionalisme, me je dirait que c'est presque de la politique de politicien pas trees honnete

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier