Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Démo Guitar Rig 3

novembre -1 modifié dans Tech
Bonjour à tous,voici une démo de Guitar Rig 3 s'adressant aux débutants ou à ceux n'ayant pas encore le logiciel.
c'est par ici :
http://native-instruments.forum777.com/guitar-rig-f1/demo-guitar-rig-3-pour-debutants-t122.htm#186

Amicalement,Didier.

Réponses

  • ..quels sont les changements par rapport à la V2 ????
  • Nouveaux amplis, highwatt et orange, fender etc...
    Nouveaux effets tape echo roland entre autres...

    ils on relooké l'interface et le navigateur de presets...

    Toujours tres bon, bien que j'ai tendance à utiliser plus IK multimedia amplitube 2
  • oui et je rajoute que de nouveaux prests ont fait leur apparition :D
  • C'est du plugin libre ça ? Ca m'étonne, et je serai encore plus étonné que cela tourne sur une distrib Linux, si ?
  • Non ce n'est pas du libre...apparament ça semble tourner sous linux grace à un adaptateur...
  • non pas libre...dommage...C' est ce genre de soft qui me laisse garder mon dual boot....
    je vais aller jetter un oeil sur "IK multimedia amplitube 2" ;)
  • collegue écrit:
    non pas libre...dommage...C' est ce genre de soft qui me laisse garder mon dual boot....
    je vais aller jetter un oeil sur "IK multimedia amplitube 2" ;)

    avec cuabse SX en application host ? je vais essayer de creuser la piste de l'intégration de vsti en linux 32 bits.. Mais comme ça ne marche pas pour tous les vsti, ce n'est pas une solution idéal : qui reste de se passer d'un certain confort que l'on a pu prendre en utilisant certains vsti
  • Ce n'est pas un vsti mais un plugin vst ce qui je crois n'est pas qu'une nuance, je crois qu'il faut utiliser un truc qui s'appelle wine sous linux pour utiliser les plugins vst.

    Vous avez vu hein j'ai étudié mon linux.

    A vrai dire apres le topic sur le studio utilisant que linux, je me suis un peu renseigné, regardé et comparé les différentes distributions, quelles étaient les options etc.
    Donc je suis loin d'adopter, car apres tout comme linux mac osx est issu d'une base unix, et donc les systèmes sont cousins, et je n'ai pas d'intérêt sinon ethique (mais bon pas pret à laisser tomber mon hardware et confort apple) à migrer.

    Mais bon si je mets la main sur un laptop, j'installerai linux sans hésiter !
    (ou alors je le hackerait pour installer os x !!!!)
  • (mais bon pas pret à laisser tomber mon hardware et confort apple)
    si c'est juste une question de matériel, linux tourne sur les macs ppc et intel :wink:
    <promo>
    http://doc.fedora-fr.org/wiki/Télécharger_Fedora#ppc
    </promo>
  • oui mais quand je dis hardware, il ne tourne pas avec :
    - carte son MOTU 2408 mkII
    - carte dsp UAD-1 universal audio

    Ce qui est pour l'instant le coaur de mon système audio !
  • Arf,
    ouais motu ils n'ont pas l'air très motivés pour sortir des drivers pour linux ou même pour aider un peu les développeurs de drivers linux.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier