Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

podcast

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Tiens je viens de voir que vous avez rajouté une fonction podcast sur les pages artistes...Comment cela fonctionne t'il?

Réponses

  • Hello,

    Le podcast est conçu pour communiquer avec des applis comme Itunes, iPodder. C'est écrit en xml, une description standard des ressources. Il est possible grace à cette techno de permettre à la musique présente ici de voyager dans les baladeurs numériques, mais ce qui est cool, c'est qu'on garde trace des hits sur les morceaux. Dans les nouveautés, il y a aussi le p2p (edonkey + torrent)...
  • ok Rico...
    mais ce que je me demandais c'était l'utilisation du bouton "podcast" a coté du titre...je clique et que se passe t'il?
    Le morceau est enregistré dans une playlist?
  • tu enregistre l'adresse du lien que sur lequel le bouton pointe dans ton Itunes, et hop, le morceau apparait dans la liste de lecture :)
  • ok cool en effet :D
  • yop j'aimerais un peu d'info sur le podcast

    admettons le gars il a podcasté un artiste
    l'artiste, plus tard, rajoute une zik sur musique libre
    est ce que le gars aura automatiquement la zik dans sa playliste ? <--- la c'est l'info qui m'interresse

    si j'ai bien tout lu, la réponse devrai être oui , je viens de capter que le podcast c'était du RSS
    c'est dingue la technologie tout ca hein , ce qu'il font les jeunes de nos jours
    merci a eux quoi

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier