Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Comment lier un album à un label?

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
Salut à tous, je viens juste de m'inscrire. Je m'occupe d'un net label (Chase Records) et je voudrais ajouter ici les albums sortis jusqu'alors. J'ai créé une page label et deux pages albums mais comment faire en sorte que tous les albums que je vais ajouer soient reliés au label??

Merci d'avance! :)

Réponses

  • Salut, ce n'est pas l'album mais chaque morceau que tu lies au label.

    Chemin : Gérer vos compos/Mon admin/Modifier-supprimer/Morceau/label

    Voilà.
  • Tu inscrits le label puis tout part du morceau, tu "crées" le morceau, tu as une ligne "label" ou apparaîtra le label que tu viens d'inscrire.

    salut
  • Hello et bienvenue :)

    en fait c'est lorsque tu enregistres les morceaux que tu leur attribue un groupe, un album et/ou un label. Ainsi les albums seront automatiquement reliés au label.

    Cordialement,
  • haha, si avec tout ça tu n'y arrives pas, il te reste la FAQ :D
  • Ok merci beaucoup pour votre aide. Je pense avoir pigé. (enfin je pense...) :oops:

    Donc il ne faut pas que j'ajoute les albums en entier mais les morceaux un par un si je veux pouvoir les lier au label et à l'album auquel ils appartiennet, c'est ça?
  • Oui, c'est ça. En fait, les albums s'affichent que si au moins un morceau est présent en écoute et téléchargement. Ceci dit, rien ne t'empêche de mettre un zip avec tout l'album dedans.
  • Freakos écrit:
    Ok merci beaucoup pour votre aide. Je pense avoir pigé. (enfin je pense...) :oops:

    Donc il ne faut pas que j'ajoute les albums en entier mais les morceaux un par un si je veux pouvoir les lier au label et à l'album auquel ils appartiennet, c'est ça?

    Hum... Théoriquement, tu crées d'abords l'album, ensuite tu enregistres les morceaux un par un que tu lies à l'album et au label.
  • C'est sûr, c'est un peu plus chiant pour un label...
    Mais boo, pas Bcp plus......

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier