Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Grosse invitation pour tous à Bordeaux

13

Réponses

  • Über-manitou
    ouahhhhhhhhhhhh
    trop content + de 4000 posts (combien de conneries dans le lot my god)
  • Ca y est je viens de comprendre ta stratégie! On gonfle le nombre de posts par ce genre de truc (comme le précédent)!!! Démasqué über-manitou!
  • :P
    hééé...tiens, encore un pour moi aussi..c vrai ça... :twisted:
  • marcovitch écrit:
    on se retrouve au restaurant " LE passage " ( tout le monde connait )

    je caressais l'intention de passer mais finalement on a été pris par tout autre chose...

    alors, vous avez fait quoi au juste ?
  • Ben on a taillé une bavette, et distribué des flyers dogmazic et des papiers blancs. C'était bondé.
  • hello
    bein, vous verez ça en foto et petite vidéo très vite grace à pierro ferrand s'il se bouge...le hapening papiers blancs à très bien marché !! tout comme la distribution des flys dogmazic...un bon millier est parti...
    après on a bu du vin sans s'arrêter comme à peu près tout ceux qui étaient là...plusieurs milliers apparement...
    Bref, un gros gros apéro discutatif quoi...
    On a bien sûr fait de bons contacts qui nous l'espérons donneront leurs fruits...
    à suivre... :wink:
  • oh je suis trop déçu, je pensais que vous aviez au moins loué les autruches du zoo de pessac pour les lâcher dans la foule... :lol:
  • Sur Lyon, notre maire est à fond pour l'Artischaud !
    n1082313048_110918_2892.jpg
    :lol:

    (n'hésitez pas bien évidemment à faire la même chose avec votre maire favori... on se fera un plaisir de mettre la photo sur la galerie du festival !!! à envoyer à -> artischaud at yahoo.fr ) !!!
  • taro écrit:
    oh je suis trop déçu, je pensais que vous aviez au moins loué les autruches du zoo de pessac pour les lâcher dans la foule...

    On voulait lâcher des autruches et des kangourous (un mélange rigolo si on y pense), mais au dernier moment on en a conclu que ça pouvait éventuellement faire un tantinet désordre :lol:
    Ça me rappelle un projet v.n.a.t.r.c.? qu'on n'a jamais pu réaliser :
    Lâcher un troupeau de moutons chromés au CAPC Musée...
  • Allez, une petite pour la route :D
    artischaudJuppe.jpg
  • Pour avoir vite les fotos, faut les demander à lui : pierre.ferrand at dogmazic point net

    :roll: :roll: :roll: Il les détient en otages !!! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
  • j'envois ce que j'ai en fotos et mini vidéo de portable, à rico...pour qu'il les mettent ici..
    moi j'peux pas...
    :roll:
  • septembre 2008 modifié
    Quelle galère pour mettre des photos sur les forums, j'avais oublié...
    Bon voici quelques photos représentatives de la soirée, avec une semaine, pile, de retard.
    Attention aux yeux :D



    1.jpg
    Marco verso, Rico recto

    2.jpg
    Marco recto, Rico recto, en arrière plan, Palais Rohan - hotel de ville à l'éfigie de Bx2013

    3.jpg
    Rico prend les flys

    4.jpg
    Rico distribue les flys

    5.jpg
    Marco distribue les flys. Ou il s'engueule avec quelqu'un, je sais plus.

    Vous noterez la pertinence et la nécessité des légendes de photo...
  • Warf, merci l'ami, ça fait peur quand même, en tout cas c'est représentatif :mrgreen:
  • Ben vous avez pas serré la patte à Juppé ?
  • ah, oh, il était occupé...
  • Rico, c'est le chapeau officiel de Dogmazic? ou alors c'est réservé au Dogma-PDG ?

    car il est très très jolie ce chapeau !
  • Oui, il est magnifique ce chapeau ! Vraiment !
    mais il est à la poubelle maintenant, sniff...
  • AAAAhhh...Merci Pierro...
    c'était attendu...représentatif en effet, même si t'as dû speeder pour les faire à la volée... 8)
    moi mes vidéos de portable telephone, ya surtout les jambes des 2 cocogirls sur la Bx 13, car l'autre partie qu'était mieux avec les gens, j'ai dû la supprimer je crois avec tout ce mauvais vin...du coup Rico il veurt pas la poser sur ce forum ( les pinups) car elle est trop sex je crois ...non c'est pas ça ??? :roll: :arrow:
  • Non, c'est pas qu'elle est trop sex marcovitch, mais c'est facile d'ouvrir un compte chez dailymachin et de le faire tout seul avec tes petites menottes :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier