Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

annonces, libres

novembre -1 modifié dans musique-libre.org
bon on va passer notre temps à déplacer les messages du forum annonces libres vers promo autoprods
personne ne semble lire le mode d'emploi là
on devrait trouver un titre plus explicite
style :
annonces "licences libres" only
pare que là c'est lourd

Réponses

  • les autoproductions, c'est toujours dans le cadre des licences libres. Donc autoprod ou pas, ça ne rentre pas dans le forum.
    Miss Shapenfingers a la facheuse tendance d'inscrire ses groupes en "copyleft gestion individuelle des droits d'auteurs". Il doit le changer ou on va sucrer ses groupes.
  • oui
    c'est lui qui a du rentrer gatechien
    je me suis enervé à ce sujet auprès des concernés
    qui n'en ont rien à battre

    disons qu'on est dans un monde rock'n roll là
    qui fondamentalement
    n'en a rien à foutre de rien à part
    jouer faire un max de concerts c'est cool
    vive la défonce vive la teuf
  • ouaipe et en plus y'en a marre d'aller perdre son temps pour aller verifier le contenu des sites autoprods sacémisés, qui viennent poster sur le forum...
    Je pense que si certains ne lisent pas la charte du forum avant de poster, et ne précisent pas qu'ils sont artistes sous licence libre...à la poubelle et sans préavis merci bonsoir...

    à mon avis quoi :roll:
  • oui, jeter sans préavis : après tout c'est annoncé, faut pas qu'il s'étonnent :
    et ça vaut pour "de tout et de rien" comme pour "indés autoproduits" que je renomme "expériences d'indépendants" d'ailleurs.

    et par ex. y avait un post dans "de tout et de rien" sur www.kolortavil.org : il a disparu ... :twisted:
  • expériences d'indépendants

    super ça :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier