Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Je monte une équipe Dogma locale à Bordeaux

Eisse nous lance un défi :
Alors ok, si l'asso existe et que le syndicat n'est malgré tout pas la solution, qui de vous pour rentrer dans l'asso activement ; a écrire aux députés , animés des stands toute l'année, a aller en sortant ses couilles pour les poser sur le bureau du directeur sacem de votre région, pour faire des plaquettes, des flys, des concerts , faire l'administratif, connecter les réseaux mais cela physiquement. Payer de votre poche quand les concerts marchent pas?

qui est prêt a passer 4 heures par jour, toutes ces vacances , répéter, ressasser des dizaines des centaines de fois a tout les gens ce que sont les licences libres. A vous improviser sur des plateaux télé et a vous mettre en danger?

okay, c'est parti, je lève me doigt. Comme au ballon prisonnier, j'ai le droit de choisir mon équipe ?
Alors, heu... voyons, je me tâte... pour son sérieux et son implication dans la dissémination du logiciel libre, pour sa capacité à se plonger dans le code de la propriété intellectuelle, parce que c'est aussi une artiste et un pitbull à l'occasion, YZA !!! :)
Ensuite, hum...voyons, pour sa capacité à argumenter, sa rigueur, sa capacité d'analyse, ses ressources insoupçonnées, son envie d'en découdre, j'ai nommé : Taro !!!
Ah et puis heu, moi :)

Je monte la première équipe de choc pour faire tout ce que tu as écris plus haut.
Ah et je précise que je ne devient pas automatiquement le chef malgré des prédispositions génétiques incroyables :), tous se décidera en vertu de ce qu'on appelle la démocratie, une vieille idée qui a existé aussi en France avant le jour d'aprés la consécration de l'autre...

Les gens désignés ont-ils envie de me rejoindre ?
Ont-ils des suggestions ?
D'autres Bordelais ont-ils envie d'en être ?

Je ne promets que du boulot et de la prise de tête :)

Réponses

  • Je précise que je propose mon aide à l'équipe historique, rien de plus.
  • je vois que tu t'es reconnue :)
  • Bah je serais plutôt partant également .
    J'attends toujours l'AG Dogmazic d'ailleurs ;)

    Flo
  • Bien sûr Flo, je n'osais pas te proposer à cause de ton emploi du temps de super-héros sauveur du monde ! :D
  • Pour Moi, j'en suis déjà depuis des années de cette équipe un peu en sommeil depuis quelques temps il est vrai, bien que je ne dorme que très peu comme les autres d'ici, qui bossent bcp sur trop de trucs parfois, de dogmazic ou pragmazic, par manque d'effectifs qualifiés...
    alors Ok, il faut de l'action et du physique aussi, mais pas n'importe comment pour sûr...
    KOKO, heureusement que tu as précisé que tu proposais ton aide à celle déjà existente, car j'eus cru un moment que tu faisais de la récupération de discours d'un DIDIER en colère à ton compte, et aussi d'effectifs pour un projet perso ..héhé .. :lol:
    sorry, ça fait un peu ça ton intro ...

    Bref, il est sûr qu'il n'y'aura pas de Chef pour cette équipe, sinon un président, des cofondateurs dogmaziens pertinents je pense, et des vieux actifs représentants, pluss ceux qui le désirent vraiment et qui ont vraiment des choses ou contacts ou actions positives à mener pour se faire ...
    Nul besoin d'équipe parrallèle mais bien d'une meilleur plus conséquente équipe, plus construite ...!!!

    Alors d'1: Mon petit Avis !
    La joie, la bonne humeur, l'humour et la politesse doivent aussi être de mise et pour celà jusqu'ici, on s'en tire pas trop mal, malgré parfois de petits conflits d'incompréhensions passagers mais constructifs ...
    2 : Très content qu'Hitmuri veuille en être aussi ...
    3 : Il est impératif de faire une putain d'AG dans cette ville certes, mais alors je pense qu'en début ou Mi JANVIER après les fêtes sera une bonne date, vu les obligations des membres fondateurs, et autres, et des vrais nécéssités à formuler pour l'équipe dogmazic Bordeaux, il ne faut pas l'oublier ...
    4 Un tel post ici c'est bien, mais j'espère que ça ne va pas vite ressembler à une sorte de gros rassemblement virtuel qui part dans tout les sens, genre,
    la cour des miracles en propositions...
    Voyons voir un peu, mais par mesure de sérieux il serait bon d'en refaire un dans la même idée mais formulé un peu plus NEUTRE et Précis sur les besoins pour dogmazic bordeaux...
    Mais qu'en pensez vous pour les Dates d'AG début ou MI JANVIER déjà ??
    ( ça aidera les autres de l'équipe à se motiver à venir et à prévoir...)
    la dernière a capotée je précise, cause bébés à bord des noyaux ...

    8) 8) 8)
  • Je vais dissiper un malentendu, d'accord ?

    Didier a piqué une petite colère que je peux trés bien comprendre, pas de problème.
    Mon fil était une réponse ironique à cette petite crise. Et puis aussi parce que si je montais une équipe ce serait avec ces gens là dans un premier temps. :)

    Voilà, pour moi le fil est clos :).
  • Bon je profite de ce fil pour rebondir sur le post de marco et pour faire un lien vers un post de la section Adhérents.

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=4507&t=4507&sid=588a0435cb5a5b65c61e64e3a3a6aab1&npds=0

    Pusique les messages de cette section n'apparaissent pas sur la page d'accueil, je ne pense jamais à y aller. Du coup je me suis dit que je ne devais pas être le seul à la zapper :wink:

    J'invite donc les bordelais et tout ceux qui pourraient venir à l'AG à aller voir le post dans l'autre section. Il y a un autre post avec des idées intéressantes au sujet des cotisations au même endroit.

    Florent
  • Quoi, un fork ? dogmazic ferait vraiment du libre alors :D :D :D




    NB : ce post est une plaisanterie (on ne sait jamais, dès fois qu'un mal-embouché avalerait ça de travers).
  • Le courant des girondins de musique libre ? Que faîtes vous des éléphants ?
  • Le courant des girondins de musique libre ? Que faîtes vous des éléphants ?
    Au cimetière, les éléphants, avec les mamouth et les dinosaures, font chier ces animaux à toujours se la ramener, ils ne sont même pas capables d'évoluer par eux-même pour empêcher leur disparition ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier