Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réunion des Bordelais deuxième édition

Oyé Oyé,

Deuxième Réunion (attention ce n'est pas une AG de musique-libre, juste une réunion pour se motiver et discuter) :

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=ncfi92ybd9zp8mdp

Flo
«1

Réponses

  • fait !
    une idée de qui est croman ?
  • euh non point du tout :wink:

    bizarre bizarre

    Flo
  • je crois que marco n'est pas connecté en ce moment mais croman = cromanion= l'homme des cavernes... c'est peut-être lui ;)
  • eeeeeeeeet bien, c'est qu'il faut chercher pour vous trouver.
    Question de comm ?
    Vous acceptez les âmes errantes ?
  • non c'est pas moi Croman...mais c'est une idée ce pseudo...
    mais ça vous ferait pas de mal d'y revenir un peu dans les cavernes, pour faire des réunions par ex...un retour aux sources ça remet les idées en place parfois :lol:
  • @ Alphonse
    ça dépend de ce que t'as à proposer pour une asso comme la notre ...
    Dis voir ici un peu ?
  • Marco t'es pas dispo cette semaine ?

    On rajoute la semaine prochaine dans les dates possibles ?
    Et Rico tu serais dispo ?

    Flo
  • une réunion ne sert-elle pas justement à proposer ce que l'on a et à confronter ses idées à celles des autres ?
    Après, effectivement, je ne suis peut-être pas indispensable à l'épanouissement de Dogmazic ;)
  • Alphonse écrit:
    une réunion ne sert-elle pas justement à proposer ce que l'on a et à confronter ses idées à celles des autres ?

    Tu as tout à fait raison cher Alphonse, viens-y donc et on en parle :)
  • au fait l'AG de musique-libre c'est quand ?
    je retrouve pas le post où tu en as parlé rico
  • L'AG n'est pas fixée pour l'instant, nous cherchons ensemble une date sur doodle, je t'envoie le lien en pm.
  • oki
    faudra pas compter sur le dada en chair et en os de toutes façons
    là les temps sont durs hein
    alors à moins que vous fassiez l'AG en auvergne :)
    mais il y a eu suffisamment de littértature comme ça ces derniers jours pour nourrir les discussions, donc l'essentiel est que les voix des uns et des autres soient entendues par ce biais, même si tous ne peuvent être présents

    PS : je laisse le mot " littertature" parce que c'est assez joli
  • Hitmuri écrit:
    Marco t'es pas dispo cette semaine ?

    On rajoute la semaine prochaine dans les dates possibles ?
    Et Rico tu serais dispo ?

    Flo

    Bein cette semaine, je peux pas apparement à part ce soir à partir de 18h30 par ex !
    Mercredi j'ai réu avec la REAC de bordeaux et jeudi on part avec Rico à Périgueux pour débat contre sacem en dordogne, et ensuite je répette dans un studio en dordogne, donc j'y reste, mais rico lui revient vendredi...
    Si ça Urge faites cette 2eme réu sans moi ... :roll:
  • Ben non ça n'urge pas ;)

    L'idée c'est d'être suffisamment nombreux pour que ça soit intéressant.
    Je vais étendre à la semaine prochaine pour voir si on peut faire mieux au niveau de la participation (bon c'est déjà pas mal remarquez).
    Sinon Vendredi 6 ça avait l'air d'arranger la plupart d'entre nous, si Rico est dispo ce jour là c'est parfait.

    Flo
  • Vendredi ça pourrait le faire pour moi, mais reste le problème : où ?
  • Ben soit on tente ça dans un café peu bruyant (si vous avez des idées je suis preneur ;) ) , soit on peut faire ça chez moi si ça ne vous dérange pas d'aller jusqu'à la barrière Saint-Genès.

    Flo
  • si t'habite ps au 15ème étage, je suis...
  • Ok, 16h00 chez Hitmuri qui a charge de nous envoyer l'adresse à tous en pm ?
  • Ca marche , c'est envoyé .
    Si 16h ça fait trop tôt pour vous, on peut faire ça un peu plus tard aussi.

    Flo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier