Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Réunion des Bordelais troisième édition

Salut tout le monde,

un nouveau doodle pour une nouvelle réunion.
http://www.doodle.com/participation.html?pollId=nfgvr93ke3h2umdr


Flo

Réponses

  • je l'avais raté...
    on est 3
  • je l'avais raté...
    on est 3

    Cool ;)

    Bon et sinon, marco , rico , manu ?
    apparemment c'est soit demain fin d'aprem, soit mardi fin d 'aprem/soir , soit mercredi fin d'aprem/soir.


    Flo
  • ben entre vie professionnelles et obligations familiales, aucune de ces dates ne e convient.
  • Bon puisque ce doodle a été lancé un peu tard, je suggère de le rallonger jusqu'à mercredi de la semaine prochaine.
  • Ah ben en fait demain fin d'aprem ça a l'air de le faire.

    Où peut-on faire ça ?

    Café ?
    Appartement (mais au rez de chaussée ou avec ascenseur) ?

    Vers 17h ça vous va ?

    Flo
  • on peut faire ça chez moi si vous voulez (Bègles city) ou un café partout ailleurs...
  • Bèlges ça me va, et le café aussi, c'est comme vous voulez.
  • On peut dire bègles alors si ça convient à manu aussi .

    Flo
  • désolé mais moi je ne peux jamais inscrire quoique ce soit sur le "doodle" même si je viens chaque mois sur bdx, parce que les dates viennent toujours au tout dernier moment sur une période trop courte (tu annonces le 16/2 une réunion et le doodle commence au 18/2 !!)

    si on savait au moins 20-30 jours à l'avance, ça serait peut-être plus facile d'inscrire ce rendez-vous sur nos tablettes eu égards à tous nos impératifs "professionnels et familiaux" (en tout cas, en ce qui me concerne).

    ou si c'était par exemple de décider quel est le soir où on se voit chaque mois (genre chaque 4e jeudi du mois.... et que ça se terminerait toujours par un mini concert :) )... non parce que ce qui compte, c'est que plein de libreux qui fréquentent dogmazic et présents en gironde puissent se retrouver régulièrement, non ?... :)
  • Hitmuri écrit:
    On peut dire bègles alors si ça convient à manu aussi .

    Flo
    oui oui, il me faut l'adresse quand même.
  • si on savait au moins 20-30 jours à l'avance, ça serait peut-être plus facile d'inscrire ce rendez-vous sur nos tablettes eu égards à tous nos impératifs "professionnels et familiaux" (en tout cas, en ce qui me concerne).

    Oui c'est vrai que c'était un peu court ce coup-là.

    J'aime bien l'idée d'avoir un jour ou deux fixes dans le mois.

    Est-ce que ça conviendrait à tout le monde ?


    Bon et puis pour ce coup-ci. on dit :
    17h chez Alphonse (qui se charge de nous envoyer son adresse en pm) à Bègles .

    Flo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier