Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compilation how-to ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut a tous, comment on peut gérer une compilation dans votre systeme d'album ? Oui la compil hiphop, elle est pas dans l'archive c'est bête...

La compil regroupe 5 ou 6 artistes (tous sur ml heureusement), elle a une pochette, et elle est sur le label Antiblues... ça est le bordel non ?

Est-ce que chaque artiste doit entrer son propre morceau dans con espace ? comment on fait pour créer un album qui regroupe des artistes de label différents, et qui bien sur est sur antiblues (l'album)... hmmm...

Merci pour toutes pistes... sinon chaque artiste met sa track dans son espace, sous label antiblues... je sait pas je voit pas comment faire...

dF


par ailleurs dans mon admin il existe un groupe "tbBt" et euh ben ça n'existe pas ... ;) c'est "tdBt" qui est le vrai (b pas d !)

Réponses

  • tdBt écrit:
    par ailleurs dans mon admin il existe un groupe "tbBt" et euh ben ça n'existe pas ... ;) c'est "tdBt" qui est le vrai (b pas d !)
    C'est pas toi qui l'a inscrit ?
    Sinon, tu dois pouvoir enregistrer un autre groupe, mais faudrait affilier tes morceaux sur le nouveau groupe.

    Pour le reste, on teste, on voit, y aura quelques modif encore...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier