Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[MAJ] morceaux de Realaze en téléchargement gratuit et légal

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Oyez oyez, braves gens et gentes, Realaze vous propose un MP3 en téléchargement gratuit et légal !!

Bonne écoute.

Realaze - Storm Riders

Réponses

  • quelle super idée que celle de donner sa musique gratuitement et legalement, bravo pour cette initiative! :wink:

    tres groovy disco, j'aime assez bonne construction, ça manque toujours un peu de definition ds le mix et ooooumph schttaaaack. bien
  • edised écrit:
    quelle super idée que celle de donner sa musique gratuitement et legalement, bravo pour cette initiative! :wink:

    tt a fait dacord !!!
    sinon la jecoute,je dois avouer cest pas trop mon genre mais cest tres bien travailler en effet :)
  • Hop hop hop, let's move your body, angel !

    Un nouveau morceau en téléchargement gratuit ET légal (n'en déplaise à nos ministres).

    /!\ Attention /!\ : allergiques à la Dance Music s'abstenir !

    Realaze - L'ange Déçu
  • encore et...toujours
    le "riff" est sympa, dommage qu'il soit omniprésent, ça finit par rendre le morceau un peu longuet...
    les drums un peu discret non?
    Y'a vraiment moyen de faire quelquechose de bien avec ce morceau, t'as de jolis motifs qui se croisent par ci par là, peut etre alléger le tout, travailler les sons...

    enfin je dis çà, mais moi j'ai rien foutu aujourd'hui...
  • Kirby ?
    Sonic ?
    Realaze file sur www.ocremix.org !
  • J'ai loupé un épisode ou je suis devenu hermetique au second degré?
    Realaze, ta musique étais légale dès le début nan?
    Mais que se passe t'il ? :? :? :?
  • Ben en effet c'est etrange...de plus en plus de personnes sur ce site mettent à disposition leur musique en téléchargement légal ET gratuit...
    Que fait la police?
    Que fait Universal?
  • novembre 2005 modifié
    C'est carrément de la folie ! Realaze destocke tout ! Tout est offert, tout est cadeau ! On appelle la police si vous sortez un euro de votre poche, vous êtes prévenus !

    Bonne écoute.

    Realaze - Mellow Melody
  • novembre 2005 modifié
    Le patron est devenu fou ! Il faut l'enfermer !

    Et encore un autre MP3 gratuit et légal à mort, voila le petit speech de vente :

    Travail de longue haleine pour "Vivre Libre", j'ai récuperé un vieux morceau pas fini (l'intro) que j'ai complètement retapé, modifié, découpé, du coup ça n'a plus rien à voir, un track techno se transforme en rêverie electro de grande envergure (pour moi du moins). Jamais mon PC n'a autant ramé qu'avec ce morceau.

    Une semaine intense que j'ai passé là.

    Au passage, et malgré les apparences, le titre "Vivre Libre" n'est pas en référence aux licences libres, c'est beaucoup plus personnel que ça (et difficilement expliquable).

    Que dire d'autre, sinon que je vous souhaite une très bonne écoute.

    Realaze - Vivre Libre

    Et le mode d'emploi qui va avec :

    1 - Appyué sur clic avec droit souris
    2 - cliqué sur "ouvert" le doigt avec quand le downloadement fini
    3 - Ecouté le track oreilles avec
  • novembre 2005 modifié
    MAIS QUE QUELQU'UN ARRETE CE TYPE !!!!

    Et oui, encore une prod sta sera...

    Voici un morceau que j'avais réalisé pour une clip présentant la LAL (Licence Art Libre) en partenariat avec STF-Lacrymosa Industry.

    Il ne durait que 1 mn et quelques et j'ai perdu la moitié des samples, mais je m'étais promis d'en sortir une version stand alone, donc la voici, après un joli lifting.

    Bonne écoute.

    Realaze - Empty Eyes
  • Bon, j'ai un peu dormi cette nuit, mais ce matin la fièvre était toujours là apparement.


    Démons est un morceau étrange, composé dans une période très noire, pas de synthés ni de bruits là-dedans, juste des pianos, des violons, des contrebasses. Bourré de défauts, mais (j'espère) attachant.

    Bonne écoute.

    Realaze - Démons
  • Il y a eu un big problème avec un de mes comptes free, impossible d'y accéder, j'ai donc réuploadé les 4 derniers morceaux sur un autre et réparé les liens.

    - Démons
    - Empty Eyes
    - Vivre Libre
    - Mellow Melody

    Sont donc de nouveau accessibles.

    Désolé pour les désagréments, bonne écoute.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier