Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hadopi ? ça commence bien

novembre -1 modifié dans Le p2p
c'est pas commencé mmais ça promet !!
http://www.ecrans.fr/L-adresse-IP-ne-suffit-pas,6608.html
(y'en a qui vont s''en mettre plein les fouilles avec hadopi : les avocats

Réponses

  • Mais comment tu veux faire accepter la notion de progrès technologique à un gouvernement (plus qu'un ministère) réactionnaire??? Regardes : Sarko a cru qu'il pouvait museler la télé, et il a réussi... Mais l'a même pas remarqué que son contrôle de la télé profitait à la presse d'oppostion, aux partis radicaux, qui eux, savent s'emparer de l'opinion de la rue, ainsi qu'à l'Internet, qu'il ne pourra définitivement jamais contrôler...

    Je suis sûr et certain qu'ils continueront à s'embourber. C'est simplement qu'ils seront toujours enfermés dans leurs idées, et carcans, et volonté de tout dominer, tout contrôler (on sait au moins depuis la Seconde Guerre Mondiale que c'est impossible!). Cela dit, l'idée de CONTROLER (au lieu de "présider à") la CULTURE et l'INTELLIGENCE, là effectivement, oui, c'est très préoccupant et nauséabond... Enfin moi, personnellement, je continuerai à me marrer en voyant tous ces articles, ainsi que les "têtes" qui tombent pendant cette crise...
  • (y'en a qui vont s''en mettre plein les fouilles avec hadopi : les avocats

    En même temps, c'est toute la ruse d'hadopi : ça passe pas devant le juge. Sur 1000 internautes qui se feront couper leur abonnement, ou qui payeront une amende, combien saisiront un juge pour contester ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier