Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique de pauvre...de la tuerie

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
il se nomme ZooM
il a sorti un truc qui s'appelle "Musique de pauvre"
c'est là : http://www.dogmazic.net/Zoommanuel
2 titres qui secouent (2 sur le site mais y en a d'autres), une qualité sonore terrible de chez tu croirais que c'est du studio de pro alors qu'il a fait ça dans sa chambre (avec Isaï en mode "Dr Dre" et Monsieur Dauliac fébrile au piano)

faites tourner

bonne écoute

Réponses

  • effectivement ça envoie, le flow est implacable, et le concept 'musique de pauvre' bien frappé. le son comme tu dis. merci d'attirer l'attention !
  • yes je confirme les dires de Damdi en ce qui concerne que cela a été fait dans une chambre, après pour ce qui est de la tuerie, ca seul l'avis des gens pourront le confirmer ... dans tout les cas on a pris énormément de plaisir à faire cette mixe-tape ou album, et les featuring avec Damdi on été une petite touche sympa qui la bien voulu apporter en coup de vent ... et c'est vrai, il s'est mis derrière le micro et à pausé ce qui lui passait par la tête en 2/2 ....

    Bref, bon écoute à tous, et "Vive la musique libre" ... et pas le Québec ... hun Ségolène :wink: lol !
  • ...remonter le fil de discussion et que le monde entier (j'entends par là : le monde libre) puisse se mettre les titres de ZooM entre les oreilles ne serait-ce qu'une fois pour voir la différence entre le rap et ce qu'il fait lui, c'est à dire de la musique à tendance hiphopisante...
  • oui faisant moi même du rap j'avoue que c'est du tout bon ! merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier