Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Dogmazic en langue Arabe

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Hello tout le monde.

On adorerait pouvoir proposer le site en langue Arabe.

Si vous savez traduire et que le coeur vous en dit rien de plus simple.

Un petit mail à bituur[at]dogmazic.net qui vous explique tout. Une centaine de mots à écrire et zou ! Ce sont des centaines de milliers de gens qui pourront découvrir l'archive mais aussi la nourrir.

L'italien c'est pour bientôt.
On aimerait aussi l'allemand, le japonais, le chinois et moultes autres.

A vos claviers ! Yep ! :lol:

Réponses

  • C'est quoi les quelques centaines de mots à traduire ?
  • les différents champs du site
    "mon compte", "Ma musique", "pres de chez moi", "2639 heures de musique disponibles, soit 32747 morceaux par 3130 groupes et 227 labels sous 34 licences écoutés ou téléchargés 77338740 fois en 1578 jours, cela en toute quiétude et en toute légalité" .....
  • Pour le Japonais, je vais voir avec ma soeur qui vit à Tokyo. Est-ce qu'il est possible d'avoir le texte complet de ce qu'il y a à traduire ?
  • Comme disais Eisse : envois un p'tit mail à bituur :wink:

    bituur[at]dogmazic.net
  • Fais Yza :)
    J'ai reçu le fichier Php. Eisse, c'est un peu plus d'une centaine de mots qu'il faut traduire. :)
    Bon il y a du boulot....

    Est-ce qu'il est possible de copier/coller des bouts du fichier sur le forum pour le cas où il y aurait des questions précises ?
  • oui effectivement, c'est un peu plus d'une centaine, disons une main de centaines (et encore, peut-être un peu plus)

    plutôt me les envoyer, et je tâcherai de répondre au mieux.
    ça peut surtout être des questions sur le rapport / emplacement de tel bout de phrase sur le site (dans le fichier c'est tout à la suite, sans vraiment d'ordre)
    ayant traduit (avec animofosco) en espagnol, je connais à peu près le fichier.
  • petite remarque au passage, bon c'est pas grave, mais c'est pas logique. la souris au-dessus du drapeau espagnol affiche une info bulle en anglais, alors que ça concerne plus ceux qui veulent lire de l'espagnol.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier