Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Interview de Rico sur Radio Néo

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Voila, c'est en ligne...

http://www.radioneo.org/blog/?p=236

Réponses

  • Ben voilà t'y pas que je me suis fait pirater ma goudroune (gloup!) perso ! :D
  • on est quand même bien défendu ici
    mais rico, il n'a pas eu droit a son intervieweuse, c'est dommage.
    (j'aurai juste une réserve sur les cris de bébés derrière en bruit de fond)
  • Hé bé, Manumanumanu il m'avait dit 5 minutes et là ça dure des plombes (25mn)...
    je croyais qu'il y avait du off dedans...
    Ben, de toute façon, je ne suis pas parti pour me taire :D
  • Normalement à la 5ème page, Rico devrait demander à ce qu'on change le titre du fil et nous affirmer que ce qu'il a dit n'est pas ce qu'il pense et que tout est une affaire de contexte. Ensuite il va nous expliquer la vie sur 20 pages, nous dire qu'il est de Gauche et ouvrir un Mypisse pour nous énerver.
    Si on passait directement au 500ème post :D
  • Niarf & diantre ! tous les mêmes scenarii s'appliqueraient-ils immer toujours sur radio néo ?
    Et crois-tu que M. Cabut serait dispo pour en discuter, lui qui manifeste ses filmographies avec ses mots ici même, sans trop comprendre la poésie des autres ?
    Et avec Francis lalanne aussi ?
    À l'époque culminative de création artificielle de valeur qu'ils vivraient, je m'attends à vous souhaiter une bonne nuit.
    Et je suis assez certain qu'il n'y aura jamais de 5ème page, car je ne mange jamais de pommes.
    Bisous
    Rico
  • on va faire en sorte que tu les ais tes 30 pages de post.
  • D'ailleurs, Radio Néo devrait interviewer Francis Lalane. Parce que comme le dit la sagesse populaire : Jamais deux sans trois :)
  • Koko on les a dépasser les 203 post :lol:

    cela dit on pourrait laisser Rico parler tout seul pendant 500 post comme ça on aurait vraiment l'air de gros connards qui se touchent le nombril (aaaarg)




    ...
  • En pleine écoute de Rico...
    D'ailleurs, Radio Néo devrait interviewer Francis Lalane. Parce que comme le dit la sagesse populaire : Jamais deux sans trois :)
    Je vote aussi pour Franciiiiiiis pour le feuilleton de l'été ! ! !
  • L'émission est intéressante surtout pour ceusses qui ne sont pas trop au courant de ce qui se passe dans et autour de dogmazic...
    Concernant la diffusion de contenus libres dans les médias, on est pas dupe...
    Ex avec tf1, canal plus, qui fournissent du contenu payant...
    Sans compter les radios et télé qui font de la pub pour des albums de musiques majorisées... etc etc...
  • solcarlus, quand tu parle de musique majorisée, veux tu dire 'majorée' dans le sens ou la musique provenant de major serait une musique majorée ? ;)
  • Oui bien sûr 8)

    Tout le monde sait que 3 gus dans un salon, ça fait de la musique crasseuse !

    Edit : monsieur est psychanalyste ou psychologue ? :lol:
  • __sam écrit:
    solcarlus, quand tu parle de musique majorisée, veux tu dire 'majorée' dans le sens ou la musique provenant de major serait une musique majorée ? ;)

    Salut sam !

    j'avais point lu ton post plus haut...
    Donc pour te répondre :

    bien sûr que la musique majorisée est synonyme de musique majorée en terme qualitatif.
    on ne peut PAS rivaliser avec les grosses production type cd de Thomas Fersen.
    Investissment de la production

    * Prise de son : 13 500 €
    * Montage : 7 000 €
    * Mixage : 19 000 €
    * Loc matos : 450 €
    * Repas : 1 625 €
    * Founitures (CD vierges, disques durs) : 3 000 €
    * Salaires : 75 230 € (4 musiciens, une chorale, ingé son, chanteurs, backliner...)
    * Création graphique : 31 500 €
    * Budget de lancement : 12 000 € (mini concerts, déplacements télé)
    * Achats pubs : 140 000 €
    * Points de présence magasins : 25 000 € (corners, plv, points d'écoute)
    * Affichage : 22 000 €
    * Communication sur les concerts : 45 000 €
    * Clip : 40 000 €
    * Spot tv : 5 000 €
    * Photos presse : 3 000 €

    TOTAL : 443 305 €

    Coûts maison de production : 110 000 € (25% du sous-total)

    TOTAL : 555 000 €.

    je pense que les gus dans leur garage home-studio se fourvoient gravement en faisant du dumping sur les grosses production, qui nourrissent nombre de travailleurs (C'est un artiste de gauche qui te dit ça )
    donc oui à mon avis la musique majorée est qualitativement plus écoutable et surtout plus éthique.

    Qu'en penses-tu ?
  • Rico écrit:
    Hé bé, Manumanumanu il m'avait dit 5 minutes et là ça dure des plombes (25mn)...
    je croyais qu'il y avait du off dedans...
    Ben, de toute façon, je ne suis pas parti pour me taire :D

    J'avais oublier de préciser : la version qui est sur le blog, c'est l'intégrale. La version qui est passée à la radio durait 2min30, en fond sonore y'avait TDBT and the Garys (l'étrange noël d'Amélie Poulin) et juste après on a diffusé Damdi "le libre".
  • l'étrange noël d'Amélie Poulin
    Heu je te fais un procès si tu continue à écorcher ce titre, et à pas citer la licence ! ;)

    Passque c'est : L'étrange POULAIN d'amélie NOEL !

    'tudieu l'inconscient cinéphilique, c'est dur !

    EDIT : ET puis c'est où que je peux récupérer ce collage anthologique d'un Mi Bémol frisé sur notre musique de garys ? j'aimerais bien entendre le résultat.

    dF
  • je veux bien te l'envoyer, mais je sais pas comment.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier