Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Jeu du Week-end : Une voiture à gagner

13»

Réponses

  • xaxa écrit:
    Un facile :

    Diiin dindin diiin dindin diiin
    Laaa lalaa houhou hou

    Indice : qui

    Les zexpères héhé, facile :)
  • je l'avais dit que c'était facile ...
  • pas dur :

    tatatatatata ta tata ta ta ta
  • Hawai police d'état
  • juillet 2009 modifié
    indice : il s'agit d'un titre de la femme d'un président d'une république d'Europe de l'Ouest présentée comme non bananière.
  • Heu, j'ignorais qu'il y eu une autre chanteuse femme de président en Europe que dans notre beau pays...
    Je suis circonspect, là, et pas q'un peu. Ils nous ont certainement repompé l'idée, je ne vois que ça.
  • excusez : lire Ouest à la place de Est, hmhm
  • Alors là ça prend tout sens dans le genre exception CUL tur Elle, si je puis me pemettre.
    Alors un titre de Carla Sarko qui fasse : tatatatatata ta tata ta ta ta

    Ca c'est une super colle :)


    PS : Vous vous rendez compte que toute une génération d'adolescent est en train de s'astiquer sur les photos de Carla ? Depuis Marie Antoinette, on n'avait plus vu ça !
  • dernier indice :
    il s'agit d'un titre qui coïncide avec le nom de son premier album, qui s'est écoulé je vous le rappelle à 2 millions d'exemplaires, ce qui valide la qualité artistique dudit disque.
  • ENVOLE MOI VERS LA LUNE !!!
  • non, toujours pas.
    encore un petit indice pour izzet par exemple,
    1. elle a été chercher son mari, président de la république française ce matin au val-de-grâce,
    2. sur le titre en question, elle nous dit qu'il y a quelqu'un qui lui a dit quelque chose et ce quelque chose est qu'il l'aimait encore.
    3. attention attention, il ne s'agit pas de la jeune et jolie 'coeur de pirate', qui dit dans son titre phare, qu'il l'aime encore (son ex), mais qu'elle elle l'aime encore plus fort (son nouveau mec). non, il s'agit, je le répète d'une femme mûre ancien mannequin et issue d'une famille noble qui a beaucoup travaillée pour devenir rentière.
  • je sais !!
    la reprise par nathalie Baye et Jonnhy du classique "ENVOIE MOI AU CIEL JOHNNY JOHNNY JOHNNY" de Boris Vian
    (ha ben non mince johnny n'est plus président de la République et il a arrêté le footing)
  • Carla , c'est comme céline: j'ai envie de vomir au bout de 10 secondes !!!!
  • Allez, une autre, pour faire plaisir à Dana :

    ta ta ta'dataaaaa
    tada'tataaa tada'tataaaa


    (oui, bon, c'est une version un peu swinguée, ok…)
  • Fly Mi tou ze flouz !! ????
    iow.jpg
  • rhôô pétard t'as même trouvé la version !!!!!!!!
  • Tiiiiiiavuuuuu ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier