Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

13468911

Réponses

  • Ben c'est-à-dire qu'émettre un jugement, je ne sais pas trop, j'ai peur de ne pas cadrer avec la nouvelle politique du site, celle qui consiste à se préoccuper de l'image du forum dans le reste du Web.

    Donc je vais dire : Bravo ! Ca j'adore ! :)

    Voilà, je vais maintenant me mettre au post inoffensif et rester dans mon pré carré, heu... dans mon Open Space où j'espère ne froisser personne :)

    PS : Je ne fais pas la gueule, je suis à peine déçu, je souhaite bonne chance à notre nouvel ambassadeur Izzet. :D
    l_77adf4a8c8364f7fb0ff41166a45ffab.gif
  • C'est ça : tout doux, gentil, sinon !




  • Alors là chuis morte dead rétamée explosée de rire !!!!

    Bon, j'suis allée sur cette bouse de site pour voir quand même de quoi il retourne : je confirme, c'est une pure escroquerie, comme on en a rarement vu. Au palmarès de l'arnaque : le site promet 40% de… de quoi au fait ? des ventes de CD ? que nenni !!! des "revenus nets" . Et les revenus nets "s'entendent comme les revenus perçus par AKAMUSIC réduits par tous les coûts et taxes qui s’y rattachent : TVA , droits d'auteurs -ndlr : cédés à Kaka music hihihihihihi-, coûts de fabrication et de distribution… "
    (re-ndlr : je suis fan des trois petits points dans ce paragraphe des conditions particulières du contrat hihihihi)

    Mais bref, c'est pas ça qui est VRAIMENT rigolo : c'est la page d'Izzet… non, non, pas sa musique (quoi que j'ai quand même pouffé, malgré mon indulgence naturelle)… non, c'est… devinez qui est le plus gros "producteur" d'Izzet ?
    LUI MEME mouahahahahahahahaha !!!!!!!!!!


    Huhuhuhuhu…



    … héhéhéhé…


    … hihihihimouahahAHAHAHAHAHA !!!!




    rhhaaaa c'est bon un peu de détente…
  • Alors il est possiblemaintenant de passer à autre choz de + kon strukt if ?
  • baaah on rigole, quoi…

    sinon, plus constructif, est-ce qu'un décodage clair du fonctionnement de ce type de société serait utile ?
    (il fut un temps où j'avais été demandée pour bosser sur la mise en forme du dossier de création d'un site du même genre exactement, j'ai encore en mémoire le cynisme de la façon dont le projet m'avait été présenté…)
  • Alors, voilà, soyons pédago, et apprenons à tout le monde à créer du KAKA !
  • Bon je vous laisse tranquille franchement si c'est cela votre communauté... Ben dis donc vous êtes tous borné à dire qu'ici vous êtes les meilleurs !

    Bref j'ai fait cela sans penser... Merci mais les derniers mots sont dure à digérer. Vous savez blésser les gens dans leur coeur ! Ma musique c'est de la merde surement... Je dis pas le contraire on peut pas plaire à tout le monde mais chaque être débutant artiste a sa créativité ! Et je pense l'avoir, toute mes compositions ne sont copiés de personne ni de Jarre bien que j'adore cette artiste !

    Toute la musique que je crée et que je travaille tous les jours sachez que ce que j'essaye de donner dans ce monde ce n'est que de la liberté. Kaka jamendo dogma, mais comme je m'en fiche !

    Je suis sans doute autoproducteur sur aka puisqu'effectivement j'ai investi plus de mille euro sur moi. Je pense que celui qui veut réussir doit avant tout investir sur soi même. Moi au moins j'ai pas peur d'investir, on ne vit qu'une fois et je pense que chaque être a droit à l'erreur si c'est une erreur ce que j'ai fait. Mais j'ai bien fait d'ouvrir ce topic ! Sachez que cela ne fait à peine qu'un mois que je suis sur AKA. Et franchement la bas on m'insulte pas comme ici.

    L'humanité vous savez même pas ce que sait. Moi je vous ai jamais agressé. J'ai juste voulu partager. Ceci sera mon dernier mot et ben je vous dis longue vie à vous et à votre communauté. Je n'ai rien compris de tout ce que vous m'avez dit depuis le début et de toute facon je me fiche complet de toutes les lois et les licences. Je suis surement naïf mais suis pas un abruti aussi, une misère de ce monde.

    Bref voilà je vous laisse.

    A+ dogma, je pensais m'éclater ici me suis bien trompé !
  • A+ dogma, je pensais m'éclater ici me suis bien trompé !
    ici on a plutôt tendance à "se faire éclater" effectivement (comme quoi faut pas croire les gens qui présentent dogmazic comme un organe de prop.. de pédagogie excusez moi au service des causes les plus nobles)

    par contre sérieusement ISSET
    on a essayé de te prévenir que cette boîte akamusic est un des sommets dans l'arnaque sur le web (et pourtant, c'est pas les premiers et c'est pas ce qui manque, mais eux sont vraiment au-dessus du lot)
    maintenant, tu ne veux pas ou tu ne peux pas faire l'effort de comprendre comment akamusic fonctionne, et tu ne veux pas décrocher de tes rêves de gloire (et effectivement je me sens obligé de te le re-dire, après que miss pola k qui a fait l'effort d'écouter te l'ai suggéré à mots couverts, au niveau musical, y'a encore un peu de boulot quand même)
    bon
    reviens nous voir quand tu auras pigé alors
  • (si Izzet est une blague de koko, c'est énorme comme mise en scène puisqu'il a quand même dépensé pour nous faire rire quelques centaines d'euros ... chapeau l'artiste)

    si ce n'est pas un gag, alors il y a un terrain de jeu à occuper, à mon avis, sur la 'production' d'album. tous ces Izzet 2.0 sont enchantés par se faire produire, sauf qu'ils n'ont pas les outils adpatés et sont """obligés""" de souscrire à des offres du type kaka musica.

    alors quelle serait "la bonne idée" à leur proposer, pour éviter ce genre d'écueil ?

    - un 'widget 3.0' qu'ils mettraient sur leur site ? (en gros un système de dons orienté prod album)
    - une coopérative de prod, sans regard artistique des financiers ? (cf. idée dana sur thread mano solo)
    - faire de la pédagogie Eisse style
    - rien, et continuer à se foutre de leur gueule face à tant de naïveté, d'espoir de succès etc.
  • __sam écrit:
    - un 'widget 3.0' qu'ils mettraient sur leur site ? (en gros un système de dons orienté prod album)
    - une coopérative de prod, sans regard artistique des financiers ? (cf. idée dana sur thread mano solo)
    - faire de la pédagogie Eisse style
    - rien, et continuer à se foutre de leur gueule face à tant de naïveté, d'espoir de succès etc.

    - Et lui dire d'arrêter de regarder MCM/MTV en esperant y passer un jour...

    Oh hé puis paf http://www.dogmazic.net/static.php?op=tableau_licences.php
    Si il ne comprend pas ce simple tableau de licences, il est irrémédiablement perdu.

    PS: C'est bizzarre, mais avant de m'inscrire, j'ai visité le contenu du lien Doc (si, si, en haut du site ... :roll:). Ce n'est apparement pas le réflexe de tout le monde. :shock:
  • _sam, non le terrain à occuper n'est pas flagrant, le monsieur se donne des euros à lui meme. C'est du circuit fermé, un système de don cooperatif 3.0, n'apporterait rien, qu'un peu plus de fantasmes.

    Bon et quand meme je m''étonne de ne pas encore avoir lu d'initiative de pétition contre les abus de akamusic.

    Je suis trés déçu. pffff akakouille ca sonne bien pourtant
  • Pourquoi pas, ça mériterait bien au moins un petit article sur le blog. Si tu veux l'écrire ?
    Jamendouille n'est pas dédié à Jamendo, comme ne l'indique pas son nom.
  • rtz, trop de cynisme dans ta réponse, j'en attendais pas tant ;)

    mankind, sur jamendouille, peut etre une page de référence avec 'les bouses du web 2.0'
    dans la même série que aka, nous avons no major truc qui fait dans ça :
    http://www.nomajormusik.com/mademoisellek
    attendons-nous a voir débarquer le futur ponpon :
    http://www.nomajormusik.com/johnnyhalliday
  • Tout ça grâce au buzz du pote Grégoire !!

    Hé toi, plus moi, plus lui, plus eux ...
    Allez, venez ,on s'en... en cadence ... :lol:

    Tout un hymne ...
  • Pourquoi pas, ça mériterait bien au moins un petit article sur le blog. Si tu veux l'écrire ?
    Jamendouille n'est pas dédié à jamendo..., comme ne l'indique pas son nom.
    ou comme le Jamzine n'était pas dédié (au départ en tout cas) à Jamendo... euh comment ça ? On m'aurait menti ? :D
  • si je puis me permettre cette remarque qui ne va absolument rien faire avancer du tout au contraire mais
    akakouille ca sonne bien pourtant
    ô, que oui rtz
    rien que pour ça ça mériterait un petit bout de code par lequel à chaque fois que nous évoquerons akamusic, s'y subsitue magiquement un gentil "akakouille"

    après doucement quand même
    si on sort un papier sur les nouveaux génies du net (akakouille et d'autres), on risque de se prendre des procès pour diffamation ou je ne sais quoi
  • décembre 2012 modifié
    <br>
  • dana écrit:
    rien que pour ça ça mériterait un petit bout de code par lequel à chaque fois que nous évoquerons akakouille, s'y subsitue magiquement un gentil "akakouille"

    Suffisait de demander :mrgreen:
  • gnarff gnarff
  • Soutenez moi sur akakouille, http://www.akakouille.com/izzet
    :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier