Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème avec la radio

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Je signale juste un problème qui semble persister depuis pas mal de temps : la radio fonctionne bien, l'information donnée au dessous de la mascotte de Dogmazic est correcte.
Mais sur la page Internet http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&radio=O ce qui est indiqué est incorrect.

Cela indique

On air :
Luna full moon (Dom the Bear) (00:03:17)

Puis la liste de la file d'attente est devenue gigantesque, les fichiers s'ajoutant peu à peu (pour l'instant 663) mais ne disparaissant pas.

Ainsi donc, si vous pouviez remédier à cela, ce serait bien.

Réponses

  • Problème potentiel forwardé à nos devs
    Merci
  • Le problème persiste malheureusement...
    C'est dommage parce que c'est une fonction du site que je trouve importante.
    Les développeurs sont en vacances ?
  • Fryderik écrit:
    Les développeurs sont en vacances ?

    Apparemment...
  • C'est depuis le 14 juin que c'est comme ça. Ce qui passe, c'est l'intégrale de Dogmazic en lieu et place des playlsists. Au moins ça évite d'avoir à écouter Ades Vapor proposé par Ades Vapor et Fantastic House proposé par Fantastic House.

    Et en plus, avec le Playermazic en flex, il devient possible de mettre en ligne son propre programme sur un site web. Donc mettre une playlist devient moins pressant si on tient absolument à faire découvrir les quinze meilleurs morceaux de l'achive (surtout si celui qui propose ne considère que parmi les 15 meilleurs, seulement 6 sont de lui-même, par modestie).
  • Cher Gloup,

    Je ne pense pas que le fait de playlister ses propres compositions sur le site puisse faire l'objet de critiques.. On s'inscrit sur dogmazic pour découvrir mais également et surtout pour faire découvrir donc je trouve tout à fait normal d'intégrer un tiers de mes titres perso au sein de MA playlist.

    En outre, il se trouve que le genre musical dans lequel j'évolue est très peu représenté sur dogmazic... En effet, on trouve de l'electro, de la house et un tas de titres electroniques experimentaux mais très peu de club commercial.. certainement parce que commercial et musique libre ne riment pas très bien ensemble..
  • Que j'utilise amarok, le lecteur vidéo ou Rhythmbox sur mes live cd linux, à chaque changement de chanson, la lecture du flux s'interromp, et j'ai une boîte de message qui indique une erreur interne du flux. C'est nux ou le stream?
  • De mon côté, avec VLC, aucun souci particulier, le flux est lu correctement sans interuption et sans message d'erreur.
    VLC 0.8.6
    Ubuntu 8.04 LTS
    Firefox 3.0.12

    Pour ce qui est de la critique concernant le fait que certaines personnes mettraient dans leurs playlists leurs propres compos. Je ne vois pas bien où est le problème. D'abord, il n'est précisé nulle part que c'est interdit, ensuite que ce soit l'artiste qui mette ses compos lui-même ou son voisin, qu'est-ce que ça peut faire ?

    Que la radio profite à ceux qui ont envie de l'utiliser. Ils ne sont pas si nombreux.
  • Testé avec Ubuntu 9.04 live cd avec le lecteur Gnome par défaut, Totem. Plantage entre chaque morceau avec message d'erreur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier