Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

15681011

Réponses

  • Ben dis donc plus les jours passent plus je vois qu'il y a de plus en plus de boulets sur ce site !!! Dana t'es bien sur la bienvenue dans ce club !!! Ben dis donc pour vous intéresser autant à ma vie, c'est quand même cool...

    Bref moi j'ai pas l'âge pour aller faire la morale à une personne... Me demande si vous êtes mature dans cette communauté pour avoir autant de haine envers les autres.

    Vous n'acceptez pas la différence... Ben dis donc heureusement que vous n'êtes pas au gouvernement on se demande si cela ne ferait pas une politique à la nazie avec cette mentalité !!!

    J'aurai honte à votre place...
  • Secondo le modérateur de ce site il devrait rapidement se calmer car modifier les informations de ma vie privée je pense que cela peut aller très loin dans la justice !!!
  • Oooooooooooooops, je crois qu'il y a peu de chance pour que nous fassions partie de ce gouvernement :-)
    Y a un peu du troll la dedans...
  • Tant mieux car vous etes tellement bizarre dans vos têtes que cela ferait une France bizarre !
  • Gloup écrit:
    un peu comme pas mal de trucs façon dépôt pour copyright. Un tel service est dissuasif si on voit la réalité du dépôt, que le service est réputé pour agir selon des procédures rigoureuses qui n'invalident pas le dépôt, et c'est efficace si on ne se contente pas de déposer le truc terminé ou presque terminé, mais aussi les brouilons successifs, et toutes sortes de preuves de réalisation effective du travail de conception.

    La preuve qu'on est l'auteur sert à faire respecter les droits par un tiers qui plagie ou qui utilise sans autorisation ; dans le cas de la musique libre, un non-respect de la licence, mais ça ne protège pas contre les effets d'un contrat du type kakakouille si l'auteur décide de le signer. Dans ce cas, l'auteur se met lui-même dans le kaka, ce n'est plus le fait d'un tiers.

    Merci d' avoir confirmé la réponse ,c'est un peut ce que j'avais compris avec le traducteur,je ne savais pas , que ce genre de service existais!

    Salut Mankind ,c'est pour déconner c'est pas méchant ,avoue que le poste est pas terrible , ce mec ne me semble pas venir de myspace ,et les comptes crée a l'arrache avec faut pseudo son assez répétitif ,et viennent les 3/4 du temps d'anciens qui son parti et qui "s'amuse" a travers le forum il y a pas besoin de chercher loin , moi je ne suis pas parano , disons nerveux émotif ,mai je rigole bien avec ce genre de thread , le mec qui a posté a lui a coup sure beaucoup de parano en tous les cas ,on ne sait pas vraiment qui il est ,ni sa musique d'ailleurs!
    Ma supposition a D est humoristique un peut taquin,mai n'est pas fondée c'est vrais ,mai loin de moi la parano !



    .
  • chaos01 écrit:
    je ne pratique pas l'amalgames comme vous avez l'habitude de le faire du genre ,tu héberge ta musique sur " ..." , tu est un looser!
    Hello chaos01

    ravi de te revoir par ici.
    pour ma part, j'imagine que je dois puer aussi des dessous de bras, des fois :lol: , mais j'aimerais aussi réagir sur cette phrase citée ci-dessus.

    A vrai dire, c'est pas évident de critiquer un site sans critiquer en même temps les gens qui s'y sont inscrits. Même en limitant les critiques au site. Parce que d'une certaine manière, dire à un mec que le site auquel il croit, dans lequel il s'est investi, etc... dire à ce mec que le site en question est une daube, c'est aussi, indirectement, lui dire qu'il a des idées merdiques. sinon, il se serait jamais inscrit sur le site.

    c'est un exercice difficile.
    c'est comme réussir à dire que le tennis c'est naze tout en disant que les gens qui pratiquent ce sport ne sont pas des abrutis finis de faire un truc pareil.

    (.... heu, c'est un exemple, hein, j'ai rien contre le tennis ni contre les tennis-men :) )

    maintenant, y'a aussi tout un tas de gens qui s'inscrivent aussi sur des sites sans vraiment comprendre dans quoi ils s'embarquent. Donc à ce moment là, ma super reflexion sur l'assimilation entre les sites et ses utilisateurs se casse la gueule. Mais dans ce cas, ça laisse fortement présumer que la personne ne s'est inscrite que pour une chose: augmenter sa visibilité en se foutant complet de là où elle attérissait. et donc le dialogue devient aussi assez difficile dans ce genre de cas...

    bon
    je dis pas, y'a aussi des personnes qui se font avoir par le boniement des équipes de comm.... qui peut me dire honetement qu'il est complètement hors d'atteinte des messages publicitaires ?

    Mais encore une fois, ça tiens le mec dans une optique pas trés glorieuse. donc pour résumer, au choix:
    1) il a compri où il mettait les pieds et alors ses idées sont merdiques
    2) il a rien pipé et dans ce cas:
    2.a) c'est parce qu'il s'en fout et qu'il cherche juste de la visibilité
    2.b) soit c'est un gros naïf qui s'est fait embobiné par les discourts de l'équipe de comm

    fin bref
    tout ça pour dire qu'on peut difficilement critiquer les abus des plateformes 2.0 sans finir à un moment par se fritter avec ses utilisateurs.

    ceci dit, on pourrait peut-être y arriver
    mais y'a des gars qui font des études super longues pour réussir à être, disons, diplomates.

    alors pour des gens qui puent des bras, c'est pas gagné :)
  • dj3c11 franchement merci ! Au moins toi tu s'est parler et juger sans faire de critique. Si c'est pour dire que sur ce post c'est rare d'entendre de belles expressions comme les tiennes...

    Effectivement disons que sur AKA c'est plus pour une lisibilité crédible que j'ai investi plus de 1000€. Au lieu d'attendre comme la plus part que les internautes viennent voir ma page et investir ce qui est très long, parfois plusieurs semaines voir des mois. J'ai choisi la solution radicale d'investir et ce qui est pas trop mal à mes yeux. Ainsi avec cette investissement de ma part je suis dans les 5 premières pages sur les 180 !
  • juillet 2009 modifié
    izzet écrit:
    Vous n'acceptez pas la différence... Ben dis donc heureusement que vous n'êtes pas au gouvernement on se demande si cela ne ferait pas une politique à la nazie avec cette mentalité !!!

    J'aurai honte à votre place...

    ARRETEZ TOUT !!!
    Point Godwin atteint.
    Il semble qu'Izzet soit un réplicant :)

    blade1a.gif

    "Il vous faut combien de questions d'habitude?"
    "20, 30 avec les recoupements"
    "Il vous en a fallu prêt de 140 avec Izzet"
    "Je ne comprends pas, il n'est pas au courant qu'il est un réplicant ?"
    "Je crois qu'il commence à se poser des questions..."


    PS : It's too private joke for you.
    Chez Kokonotsu corporation, notre devise est : Un forum toujours plus paranoïaque.
  • Je suis pas un réplicant pof naze tu continues sans arret à dire, à parler, à argumenter sur le moral et l'esprit d'une personne pour dire n'importe quoi !!!

    T'es vraiment mais vraiment qu'une m... !!!
  • Je crois que tu ne le sais pas, c'est tout.
    Par contre, je n'ai pas vu ton dossier top secret.
    Longévité, aptitudes spéciales, année de mise en service...

    Je ne peux rien pour toi, désolé.

    Mais si ça peut te rassurer, je me pose de sérieuses questions sur moi-même également.

    On ne peux plus se fier à rien. Nos souvenirs sont-ils nos souvenirs ou des implants ?

    Est-ce que c'est vraiment moi qui écrit ou bien le réseau qui interprête pour moi. Suis-je un être humain ou bien un chien savant qui a appris un tour ?

    20070817deckard.jpg
  • Salut dj3c1t ,merci pour ton accueille .

    Ce que tu écrit et juste j'ai fait pareille avec Dog,enfin a mon avis globalement c'est plein de raison et de vérités, je comprend bien tes explications, mai on peut aussi ajouter une catégorie de personne comme moi et sûrement d'autres qui ne se revendique pas ou pas encore ,a une plateforme qui serrais parfaite , je cherche et je risque de chercher longtemps.

    Dans 70% des cas je suis d'accord avec toi ,mai on fait quoi des 30% qui sont content a 50% de l'évolution d'un site comme je le suis sur toutes les plateformes ou je diffuse sans me revendiqué de jamendo,lastfm,Dogmazic , mysprout ou autres ,soit je part soit j'améliore(c'est pas gagné) ,mai dans le cas ou je quitte le site ,je risque de ne plus diffuser nul part,et mon envie est simplement de toucher un petit nombres d'auditeur en gardant a l'esprit le partage gratuit sans une intention de me faire de l'argent ,mai sans adhérer a 100% a la conduite du site hébergeur.
    Je garde juste une conduite de partage ,sans m'impliquer pour un ou l'autre site ,je m'applique simplement pour alone in the chaos en respectent les licences,que ce soit n'importe ou sans m'encombrer d'une éthique palpable au site en question ,mai je ne suis pas indifférent aux bonnes actions ,je doit peut-êtres donner l'impression d'êtres jamendien de part ma présence sur le site ou le forum ou quand je m'exprime sur le forum ,mai détrompez vous j'aime bien voir mes écoutes mes télechargement ,les sujets du forum sont vraiment absent ,je suis tous a fait d'accord ,tous n'est pas rosse et j'avoue que je réfléchis par rapport a la tournure de jamendo ,ce qui m'embête n'est pas qu'il ce faces du fric avec pro ,il s'agit pour moi d'un contra qui n'a plus rien a voir avec les creative commons (c'est leur problèmes) ,mai le fait que le staf ne réponde plus a rien d'autres que le mots pro ,me déçoit fortement ils en on oubliez le reste ,et ça me dégoutte aussi.
    Je doit faire un choix ou pas? , je t'avoue que je suis un peut perdu ,mai que je soit ici ou ailleurs je reste moi même avec mes idées personnels de ce qui me semble juste ou pas sans me laissez porter par des idéaux , sauf si cela me semble êtres une bonne action.
    Mai pas de problème a me remettre en questions,ou changer ma vision des choses.
    Ce qui est surtout important pour moi c'est que les gens ,écoute ou télécharge ma zik ,sans faire le rapport avec le site ou j'héberge , d'ailleurs je pense que la majorité des gens ne font pas trop attention au site ou il télécharge ,moi c'est pareille si je cherche un disque a télécharger je le télécharge sans me soucier du site ,peut-êtres a tort aussi mai c'est un peut comme ça!

    Tu sait mes seul vrais amis sont sur myspace et il ne représente en rien l'esprit du site ,il se connecte tous les trois jours ,et n'ont pas d'autre site car il font de la musique en groupe pour faire des concert ,il ne sont ni libre ni sacem (sabam pour la Belgique),je pense qu'ils ne sont pas spécialement concerné par le mauvais coté de myspace ,malgré qu'il y place leurs musiques ,ci on s'obstine a voir le mal partout c'est certain on trouvera je ne suis pas bouddhiste,mai le bien et le mal sont indissociable ,l'un ne peut existé sans l'autre et pour l'équilibre , je choisi de voir le positif et si je cherche je trouverais les coté positif ,c'est un peut un discours a l'eau de rosse , mai j'agis comme cela je reste franc sans mensonges avec des qualités est des défauts.
    quelle site choisir pour que je soit satisfait a 100%.
  • "comment a-t-on pu en arriver là ?"

    izzet, tu viens de perdre 1000 euros pour rien ? t'aurais pu t'acheter une machine pro et haute définition avec ces 1000 euros, non ?

    ou alors y a t'il un espoir pour que ton single sur aka soit premier et que tu sois ainsi diffusé sur MCM ?
  • sans ça, la question de l'engagement que tu poses chaos01 est tout à fait interessante.
    autant pour du mainstream, être téléchargé depuis la mule ou par un plug du type freezer ça ne veut rien dire,
    autant pour de la musique libre, être téléchargé sur dogmazic, son site perso ou jamendo, c'est pas la même chose d'après moi.
  • juillet 2009 modifié
    OK sam,je respecte ton point de vue ,il n'y a pas de souci ,c'est vrais que pour le diffuseur c'est pas parreille!

    Mai juste une précision, je me met dans la peau du téléchargeur et pas de l'auteur qui a opté pour la diffusions en creative commons ,quand je dit télecharger un disque et d'ailleurs c'est très rarement du libre , plutôt des label qui pratique le télechargement gratuit comme Denovali records par exemple ou sur lastfm il y a des bon groupes underground qui laisse leur album en télechargement gratuit et je voulais dire par la ,que je ne me tracasse pas du site c'est l'album que je veut ,et pas spécialement chercher a comprendre la position du site....
  • sam je te pose des question quand tu t'achetes un paquet de pate a carrefour ? Je te demande si tu t'es payé des putes cette semaine ?

    Mais qu'est ce t'en a à foutre que j'ai perdu ou pas mes 1000euro !!! Espece d'abruti à tout moment je peux récupérer mes 1000euro sur AKA du moment que je ne sois pas produit !

    Et les dogmaliens faudraient peut etre un peu vous occupez de votre vie avant de vous intéresser à ceux des soit disant boulets de ce monde !!!!
  • koko à mon avis t bien un chien savant, tellement savant que t'as que ca a foutre venir t'occuper de et envahir l'esprit des gens.
  • juillet 2009 modifié
    __sam écrit:
    sans ça, la question de l'engagement que tu poses chaos01 est tout à fait interessante.
    autant pour du mainstream, être téléchargé depuis la mule ou par un plug du type freezer ça ne veut rien dire, autant pour de la musique libre, être téléchargé sur dogmazic, son site perso ou jamendo..., c'est pas la même chose d'après moi.

    Là, j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu appelles du mainstream mon cher _sam.
    Mainstrean désigne la tendance du moment. Dans notre beau pays aux couleurs chatoyantes c'est la variété plus ou moins technoîsée suivant le segment de la population que l'on veut toucher. Il y a autant de mainstream dans le libre. J'ai même l'impression que c'est plus, que dans le pas libre. ( ga ! )
    izzet écrit:
    koko à mon avis t bien un chien savant, tellement savant que t'as que ca a foutre venir t'occuper de et envahir l'esprit des gens.
    L'esprit ? Des gens ?
    Quel esprit ? Quels gens ?

    Tu te ballades sur le Web sans Firewall ? Avec tous ces brainhackers, ce n'est pas trés prudent :)
  • koko arretes !!! T vraiment trop con dans ta tête... T'es vraiment qu'un pauvre gars !
  • oui, mainstream, j'imaginais les prod du type 'obispo' et compagnie.
    c'est en réalité surement 'étandable' a toute la musique non libre. il n'y a pas aucune signification sur le lieu de téléchargement du titre. (aussi parce qu'il n'y a aucune réflexion autre que marketing sur ce qui induit l'acte de téléchargement). dans le sens du 'on fait partie du monde, il est comme ça, on n'y peut rien, alors acceptons les outils de diffusions utilisés par tout le monde)

    (izzet, un peu moins de vulgarité à mon égard et je te répondrai, peut être.)
  • koko arretes !!! T vraiment trop con dans ta tête... T'es vraiment qu'un pauvre gars !
    Rha tu découvre internet toi.... don't feed the troll ! et Calme toi avant d'écrire tu fais plein de fotes et tu dis plein de gros mots c'est vilain.
    Si j'ai bien compris kaka c'est un caisse-épargne de la visibilité ? tu mets mille euros pour apater d'autres euros, et si ça marche pas hop tu les récupère ? C'est génial.

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier