Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

IZZET, le dernier nouveau sur dogmazic

1567911

Réponses

  • Sam je m'en fou que tu me répondes ou pas mais arretez de vous moquez des autres !!! La différence existe et heureusement...

    Tu parles de vulgarité de moi mais je pense que ces gros mots vis à vis de ma part comparé à tous vos dits je pense que c'est rien !
  • :twisted: = dogma
    VS
    :D = izzet
  • __sam écrit:
    oui, mainstream, j'imaginais les prod du type 'obispo' et compagnie.
    c'est en réalité surement 'étandable' a toute la musique non libre. il n'y a pas aucune signification sur le lieu de téléchargement du titre. (aussi parce qu'il n'y a aucune réflexion autre que marketing sur ce qui induit l'acte de téléchargement). dans le sens du 'on fait partie du monde, il est comme ça, on n'y peut rien, alors acceptons les outils de diffusions utilisés par tout le monde)

    Okay, je comprends mieux.
    Non mais le problème, Izzet et Alone ont complètement raison, c'est les gens ici, je veux dire, les esprit hardcore des gens de ce forum.
    Ils, je dis "ILS" parce que je ne suis pas un esprit hardcore de ce site, je suis un chien savant, nuance :).
    Tout ça, tu le sais comme moi, sam, ce n'est que du positionnement marketing, rien d'autre. Une façon de toucher la niche BOBO qui va vouloir briller en société en crânant avec le dernier Sam 100% Musique libre éthique à 0% d'émission de carbone.

    On n'en sortira pas. D'un côté, les licences seront ( sont ) un moyen de faire de la promo pour certains qui n'en veulent des sous, de la gloire et des beautés, de l'autre, c'est un moyen d'être tendance pour dire : "J'y étais" à ses petits enfants.
    Et enfin, c'est aussi un moyen pour une autre sorte d'artistes qui veulent aussi faire leur promo, n'en gagner des sous et n'en avoir plein des beautés, de vendre une musique labellisée éco, éthique, que l'on pourra vendre avec plein de valeurs humanistes autour et dedans.

    :)
  • Tu parles de vulgarité de moi mais je pense que ces gros mots vis à vis de ma part comparé à tous vos dits je pense que c'est rien !
    oui tu as tout à fait raison
    et encore, ce serait pire si on se lâchait vraiment tu vois
    mais on a décidé d'être sages
    maintenant, je dois avouer que je suis très content de ce thread
    je suis toujours très content quand c'est le bordel en fait
  • arretez de vous moquez des autres
    L'impératif maintenant... brillant. On arrétera de se foutre de ta gueule si tu montre des signes d'interêt pour se dont on te parle depuis le début, au lieu de troller n'importe comment pour essayer de nous faire croire qu'on comprends pas ta super stratégie/arnaque 2.0.
    On essaie de t'expliquer que tu perds ton temps et ton fric, fais confiance un peu. Mais comme j'imagine que tu fais parti du staff kaka vu comment t'es obstiné. Et la façon dont tu poste sur les forums porte plus à la moquerie qu'à la curiosité. Juste admet-le et cesse de nous prendre pour des quiches (pour reprendre une expression favorite d'un posteur régulier par ici ;) qui a du fuir ce fil, il a eu raison)

    dF

    PS : je me rappelle plus de la guerre-flamme avec alone01 z'avez le lien du fil ? :twisted:

    edit : Arf cross posting il a pas fui le fil, il s'en délecte !!!
  • KAKA et koko sont dans un bateau. :)
    Je fais des super insinuations sur le libre juste avant et tout le monde s'en fout...

    C'est fou... :)
  • c'est ça koko, le libre c'est une "éthiquette" ;)
  • Remarques et aprés je vais me remettre à mon plan de retraite de dans dix ans.

    1-Pas de eisse pour gronder le vilain Izzet qui a dépassé le point Godwin il y a deux pages et qui insulte à tour de bras. Et ce malgré la formation personnlle et téléphonique qu'il a dispensé à notre ami.

    2-Pas de réaction des admins, donc du coup on ne sait pas si ce qui se passe est approuvé ou pas dans la ligne du discours de Dogmazic. ( ouh les sournois )

    Même quand on se prend la tête avec quelqu'un sur ce forum, les informations sont là, distillées certes mais bien présentes.
    Ca c'est vraiment trés fort, je trouve :)
  • tdbt
    PS : je me rappelle plus de la guerre-flamme avec alone01 z'avez le lien du fil ? Maléfique
    c'est là que c'est dingue
    parce que moi non plus je m'en souviens absolument pas !
    mais en lisant son premier message du retour de la vengeance, c'est fou, immédiatement je me suis remis dans le bain
    c'est comme la natation, une causerie avec alone01 ça s'oublie pas
  • Kokonutsu a dit:Okay, je comprends mieux.
    Non mais le problème, Izzet et Alone ont complètement raison, c'est les gens ici, je veux dire, les esprit hardcore des gens de ce forum.

    Si il y avais moyen de ne pas me comparer a izzet ,ça me ferrais bien plaisir" j'ai rien contre lui" ,mai mon cas n'est pas le même ,bref mai au au faite, vous pensé ce que vous voulez!

    Sinon au risque de me contredire ,oui la contradiction chez moi et souvent de mise.
    C'est vrais que je ralle sur vôtres coté Hardcore ,mai en même temps j'adore le hardcore et je le suis aussi ,ça vous le savez bien ,et j'aime assez vous lire quand ça déborde toi koko ou Danna ,je ne prend pas toujours le coté diplomate non plus quand je rentre dans un débat, moi je rallait plus sur le coté ,je me fait prendre pour un débile ok ,mai si on me traite de con , j'aimerais bien renvoyer "la balle sans subir une modération" sinon le hardcore ou coté hardcore je prend et j'en redemande ,donc pour moi pas de soucis a partir du moment ou on me laisse aussi libre de me défendre ,après il faut pas appeler a la modération si on veut se la jouer hardcore, non?

    Sinon tu prend des gens pour des moins que rien ,mai si il te renvoie le truc il faut l'accepter sans appeler a la a la modération,le hardcore c'est dans les deux sens ce n'est pas par-ce que un des membre a l'aspiration plus éthique qu'il doit subir la protection de la team Dogmazic ,quoi que je comprend en même temps que le site défende le mec qui a le plus d'aspiration a représenter le site c'est logique pour moi ,mai déséquilibré..
    il faut lui expliquer les licences ,mai avec un petit coté moqueur ,je pense que le mec ne va pas chercher a comprendre la licences ,mai contrairement ce pausé la question pourquoi tu te moque de lui ,du coup il n'a plus qu une solution c'est partir en couille.
    Mai malgré tous ,je pense que vous devez êtres des mecs bien ,enfin jèspère pour vous!
    C'est bien aussi de dénoncer un système qui ne vous semble pas correcte vis a vis de ce genre de site d'exploitation d'auteurs , même si je n'adhère pas je peut facilement vous comprendre,ou comprendre pourquoi!
  • Le sujet de nos petit différent ,s'étais un poste sur zickpouf ,mai encore une foi j'ai évolué changé ,chaque jour je me remet en question ,je ne regrette pas mai si je devais le refaire je le ferrais d'une autre façon ,j'ai fait la connaissance des licences creative commons seulement depuis juin 2007 ,et ce poste date d'il y a probablement un ans.
  • août 2009 modifié
    chaos01 écrit:
    je ne pratique pas l'amalgames comme vous avez l'habitude de le faire du genre ,tu héberge ta musique sur " ..." , tu est un looser!

    Euuuh… en fait ça se passe pas vraiment comme ça.

    En général, c'est plutôt :

    "Coucou, venez écoutez ma musique sur discovernewshitSA.com et soutenez moi !
    - euuuh… non, on n'ira pas. discovernewshitSA.com, c'est de la merde.
    - rhaaa vous êtes vraiment fermés… je vois vraiment pas ce que vous avez contre discovernewshitSA.com, moi je veux juste me faire connaître et être célèbre et gagner de l'argent avec ma musique !
    - ouais ben si t'avais pris la peine de découvrir notre site, tu verrais qu'ici on aime ni la pub ni les arnaques à la célébrité, donc va faire ta promo ailleurs.
    - mais pourquoi vous m'agressez comme ça ???
    - on t'agresse pas, on te dit que discovernewshitSA.com c'est une arnaque.
    - ben peut être mais y'a pas de quoi m'agresser, moi je veux juste tenter ma chance.
    - oui, c'est justement le problème : discovernewhit.com c'est une arnaque et donc, si tu persiste à vouloir y participer, tu participes à une arnaque. Le souci c'est pas que toi tu sois arnaqué, c'est qu'indirectement, t'arnaques d'autres personnes.
    - ah oui mais moi je veux juste tenter ma chance, je suis un artiste innocent…
    - alors si t'as pas compris le mal que tu fais t'es qu'un connard, dégage.
    - rhaaa c'que vous êtes intolérants ! "

    Variante :
    "- discovernewshitSA.com c'est de la merde, et ça fait du tort aux licences libres (variante longue : explication du tort en question)
    - ah oui mais moi les licences libres j'y pige rien, je m'en fous un peu, je veux juste tenter ma chance, je suis un artiste innocent…
    - ben ici t'es sur un site dédié aux licences libres donc soit tu te renseignes, soit t'en as rien à cirer et dans ce cas t'as rien à faire ici
    - rhaaa c'que vous êtes intolérants ! "



    … Relis entièrement ce thread, tu verras que le résumé n'est pas loin de la vérité. Et comme dit dj3ct1, difficile de critiquer un site merdique sans qu'il y ait des dérives de critiques envers ceux qui y participent.


    Maintenant, Izzet, je vais t'expliquer un peu mieux l'arnaque de Kaka, si tu veux bien :
    Tu demandes à des gens de "produire" ton futur skeud, d'"investir dans ta carrière… et s'ils le font, c'est pas seulement pour tes beaux yeux, c'est aussi parce que le site leur promet un retour sur investissement.
    A ton avis, quel est la chance pour que, même si tu es produit, tes investisseurs ne perdent pas d'argent ?

    Elle est nulle. C'est une pure arnaque. Faisons le calcul vite fait :
    • Le site promet 40% du revenu net pour les investisseurs. Pour quelqu'un qui "investit" par exemple 1000 euros sur un album, ça représente donc… 2% de 40%. (Ben oui, c'est partagé entre tous les investisseurs, kestu crois ?)
    Et les revenus net, c'est pas le prix de vente : c'est le prix de vente moins la TVA, moins les droits (qui sont entièrement cédés à… kaka music, warf !), moins les frais (…de kakamusic, re-warf !).
    • Mais on parle des ventes de quoi ? Non, pas des ventes de CD : ceux-ci sont édités uniquement en quantité suffisante pour être distribués gratuitement aux investisseurs (le fameux "CD collector"… sans pochette !). Reste donc les téléchargements. A 0,98 cents pièce.
    Je te fais pas le détail du calcul, mais quelqu'un qui a investit 1000 euros (soient 200 parts) recevra au maximum… 0,0103 euros par téléchargement.

    Je te fais encore grâce des détails du calcul, mais sache que gross mod, pour que l'investissement soit, non pas rentable, mais simplement amorti, il faudrait donc que les titres atteignent … 100.000 téléchargements payants !!!
    T'as une petite idée du nombre de titres unitaires en France qui atteignent ces scores de vente online ? Ben y'en a pas bézef. Voire pas du tout.

    Je passe aussi sur le fait que, outre cette arnaque, les sites comme kakamusic participent, comme tu l'as si bien expliqué, "à un système inégalitaire qui crée la misère".

    Izzet, tu veux toujours y participer quand même, tenter ta chance ?
    Dans ce cas, tu arnaques tes investisseurs, tu participes à un système inégalitaire alors que tu as le choix de ne pas le faire, et donc je pense que t'es un vrai pourri égoïste, cynique et vulgaire.
    Mais rhaaa, ce que je suis intolérante !
  • Dans ce cas, tu arnaques tes investisseurs, tu participes à un système inégalitaire alors que tu as le choix de ne pas le faire, et donc je pense que t'es un vrai pourri égoïste, cynique et vulgaire.
    Mais rhaaa, ce que je suis intolérante !
    aie !!
    mazette
    le problème, c'est que, bien cette joyeuse diatribe vient conclure un remarquable effort de synthèse pédagogique, et qu'elle ne prenne sa signification plein et entière qu'à la suite de ce qui la précède, il y a fort à parier, vu la manière dont les gens se lisent et se citent dans les forums (et aussi dans les médias les plus respectables comme Libération, le Figaro ou Minute et aussi par exemple à l'Assemblée nationale) de ce remarquable exposé ne demeure que la diatribe joyeuse et néanmoins injurieuse
    et que pola k vienne rejoindre illico presto le club des gens qui puent des aisselles et répugnent (les répugnants vs les répliquants pour reprendre un bout du fil abandonné depuis quelques messages)
    c'est ce qui est arrive régulièrement au ministère de la culture, notez le bien, puisque de la finesse dialectique de Christine Alanel ne subsistera probablement dans l'histoire des idées qu'un "ANÉFÉ" pour le moins concis et qui ne rend pas justice à son talent, et puisque du puits de culture que représente l'esprit infiniment profond de son remplaçant (Frédéric M.) risque bien de ne résister au fleuve Léthé de l'histoire politique qu' une vulgaire onomatopée, voire, au mieux, « On connait tous l’histoire de la grand mère qui arrose les coquelicots de son petit fils sans savoir que ce sont des plans de haschich. »
    c'est triste (ce qui est encore plus triste, c'est que vous ayez pris la peine de me lire jusque là, alors que probablement, vous aviez mieux à faire)
  • Oui pola.K ,je sais bien sans avoir été lire le contra Kaka ça doit bien exploiter , disons que le mec n'est pas des plus informés de ou il débarque ,mai il peut soit se faire viré ,ou changer avec le temps ,bon quand je suis arrivé sur les licences je ne pigeais rien du tous ,on ma pris pour un naze ,et soit je partais ou je m'informais sur la discutions, quand tu ne sait rien au départ cela peut changer avec le temps si les gens qui t'entoure te prennent dès le départ pour un cave ,ce qui est assez légitimes comme tu ne connais rien des licence soit tu part ou tu t'en prend un peut de tous les coté et tu évolue ,je partage le sentiment générale vis a vis de izzet , qui ne montre aucune autres envie que la réussite quitte a ce donné de l'argent ,c'est sont problème a lui et il y a moyen de lui faire comprendre ,mai si il ne veut pas comprendre...

    Je suis entièrement d'accord avec toi , disons que j'aurais eux la même réaction que Esse sur le sujet qui est de dénoncer les pratiques douteuses du site sans pour autans prendre le gars pour une quiche,mai un gars qui arrive de mars demande plus d'attention que un mec supra intelligent qui va lire tous pendant des heures ,ou qui connaîtra les licences avant dans faire l'utilité ,il doivent être rare ceux la !

    Sinon pour l'amalgame entre les sites ,tu a toi même pausé un poste sur jamendo qui étais très sensée ,je te cite:

    @ maya > mankind, siegfried et manu ne sont pas "la team d'MCP", pas plus que toi, et pas plus que, par exemple, aucun de vous ne pourrait être appelé "la team jamendo™" par le seul fait que vous participez aux forums du site ou y postez vos albums. Merci de ne pas faire d'amalgame.


    Pour te dire je me suis influencé de ce que tu a écris ,c'est marrent que tu me cite pour ça!
  • Non, on fait parti de la team Jamendouille, mouarffff !
  • juillet 2009 modifié
    en fait c'est vrai que c'est compliqué les courants au sein de dogmazic, les team, au moins aussi compliqués que les courants au PS
    je résume

    y'a les pères fondateurs, qui forment une congrégation fondée sur une idéologie assez hérmétique et qui cultivent le secret, s'expriment de manière ésotérique, flirtent avec des mouvements encore plus bizarre comme "l'art c'est la vie", et font des plaisanteries incompréhensibles (exemple : rico, bituur)

    y'a la congrégation pour la doctrine de la foi (sorte d'opus dei à la sauce dogmazic), inflexibles dans la défense du droit, tenants de la ligne pédagogico-juridique quelle que soient les turbulences et les catastrophes qui viennent déchirer le forum (j'ai nommé principalement eisse, mais y'en a qui peuvent le cas échéant s'en réclamer, yza, aysik, et au fond chacun des membres de dogmazic s'il le faut)

    y'a donc la MCP team, dont l'objectif secret est de prendre le contrôle de dogmazic : ils agissent en sous-main, se font passer pour des membres obéissants, mais dans les souterrains de l'immeuble dogmazic, ils oeuvrent en vue de la réalisation de desseins probablement fort sombres, ils dessinent des trucs bizarres, écrivent des textes hiéroglyphiques, et préparent probablement quelque révolution sanglante (mankind, siegfried, pola k, _sam etc en fait ils font des disciples et sont de plus en plus nombreux arggll)

    Y'a aussi les indépendants, ceux qui tirent une gloire ô combien vaine de n'appartenir à aucun courant, et dont l'unique objectif, ce qui manifestement les fait jouir sans vergogne consiste à détruire l'apaisement, briser les consensus, aggraver les tensions, et mieux encore, susciter et encourager la vindicte et les polémiques, et ce non sans hypocrisie, puisqu'après avoir poussé à bout leurs pauvres victimes, ils sont les premiers à dénoncer leur immoralité, prenant à témoin la terre entière qu'untel a dépassé le point godwin, appelant le rétablissement de l'ordre, ce même ordre qu'ils ont auparavant pris grand soin de transformer en un chaos indescriptible. Bref, ils sont là pour susciter l'angoisse, la paranoia, la contradiction, la persécution (et vous reconnaîtrez sans peine les électrons libres que sont kokotsuno et dana, lesquels sont rejoints de temps à autres par les autres membres du forum pour de sombres cérémonies expiatoires, d'éclatants (et navrants) autodafé, livrant à la vindicte l'innocent démuni de toute verve rhétorique, profitant de leur verbe pour enfoncer l'illettré, incitant au meurtre et au lynchage)

    et y'en a d'autres (je ne sais comment qualifier et où placer dans ce puzzle baroque nos chers développeurs, discrets mais alertes, et je me dis que peut-être peut-être, derrière leurs écrans sur lesquels défilent les codes les plus abscons, ce sont eux, oui messieurs dames !! ce sont eux qui tirent les ficelles, gouvernent ce petit monde, les manipulent comme le feraient d'orwelliens marionnetistes ! (xulops avoue la vérité !!)

    y'a aussi quelques groupuscules extrémistes qui s'avancent sous des allures de collaborateurs obéissants de la secte, qui passent leur temps à donner le change en se présentant benoîtement comme des défenseurs de la Cause, comme des membres à part entière du collectif, de l'organisation, mais qui en réalité ne défendent qu'eux mêmes, et leur propre cause, profitant de la moindre occasion pour faire parler d'eux (j'ai nommé par exemple, et quel exemple ! exemplaire devrais-je dire : TDBT and the Gary's ! et aussi bien sûr le dénommé TSUNAMI !)

    (j'avais aussi envie de réserver une place à tous les espions et autres fomenteurs de complots, dont l'activité sporadique vise évidemment à ruiner dogmazic en faisant des réclames pour d'autres religions : ils sont nombreux les agents doubles, qui prétendent faire partie de la secte, mais qui en réalité officient au plus haut niveau dans d'autres mouvements, jamendo, akamusic, zickpouf et j'en passe, les envahisseurs en somme, avec leur petit auriculaire rigide)

    et j'en oublie plein, et pas des moindres, quelques gourous, quelques âmes perdues dont l'influence néanmoins ne cesse de grandir, et qui demain pourrait bien surgissant de leur retraite s'imposer au firmament de la secte, voire finir déifié (christophe e :)
  • Pola-K a fait sa démonstration comme quoi AKA c'est de l'arnaque...

    Je vais vous faire la démonstration qu'AKA c'est de la bombe et en aucun cas une arnaque !!!!

    Je reprends bien sûr les chiffres de Pola mais on va oublié sa manipulation sur les chiffres et on va voir cela dans le bon sens.

    1/ Alors déjà 100 000 téléchargements en France c'est peut être dure mais dans le monde je pense que c'est une miette de pain...
    2/ Sur une vente d'un téléchargement si le producteur qui a investit 1000€ touche 0,01 cent et bien je vais pas dire le contraire mais c'est énorme !!! Pour gagner de l'argent sans rien faire, c'est pas mal !
    3/ Donc effectivement sur 100 000 téléchargements le producteur a son retour sur investissement. Mais il y aura beaucoup plus de téléchargement que cela, tu penses que 100 000 c'est énorme mon cher Pola, cela représente à peine la population de ma ville...
    4/ A vie il touchera sa part de bénéfice sur toutes les ventes !
    5/ Possibilité de cumuler plusieurs talents, donc multiplication des revenus bénéficiaires à vie.
    6 / L'artiste lui touche 40% ce qui est énorme, donc au lui de toucher 0,01 c'est 0,40 par téléchargement vendu... Il en faut pas beaucoup pour l'artiste pour gagner des € mon cher Pola !

    CQFD
  • juillet 2009 modifié
    hahaha énorme Dana ! énorme les castes dogmazienne, faudrait le sticker se post, je me suis super fendu la poire !!!

    edit : Et je confirme que au moins _sam fomente, ça fait aucun pli. Il "lead" dans le classement, souris poliment, mais il veut faire tomber les autres c'est sûûûûûûr !!!

    dF
  • Pour gagner de l'argent sans rien faire, c'est pas mal !
    ok belle philosophie, t'es sûr d'avoir VU l'argent dette ?

    Franchement izzet part en troll se sera plus sain pour toi que d'insister avec ta plateforme au cyanure.
  • Dana, qui a percé tout le monde à jour, a écrit :
    et y'en a d'autres (je ne sais comment qualifier et où placer dans ce puzzle baroque nos chers développeurs, discrets mais alertes, et je me dis que peut-être peut-être, derrière leurs écrans sur lesquels défilent les codes les plus abscons, ce sont eux, oui messieurs dames !! ce sont eux qui tirent les ficelles, gouvernent ce petit monde, les manipulent comme le feraient d'orwelliens marionnetistes ! (xulops avoue la vérité !!)

    Exaxctement !!! Lui, il fait des interventions éclair qui s'avèrent souvent d'une mortalité incommensurable. En plus, il semble totalement intouchable par la modération ( tu m'étonnes :) )

    Mais que pensez des lâcheurs de temps, de Gloup et Taro dont les interventions sont toujours surprenantes. Quoi penser de tdBt qui intervient en nous expliquant qu'il a mal à la tête et qu'il ne faut pas faire attention à koikil écri ?
    Quoi penser de Tsunami ?
    Quoi penser de Lonah ?

    Hein ?

    Un jour quelqu'un devra écrire la "bible" de ce site pour en expliquer les arcanes au reste du monde, c'est trop important. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier