Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Quelqu'un qui souhaiterait mettre mes compos en image pour

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Bonjour !

Alors voila je voulais savoir si quelqu'un se sentait de mettre mes ziks en images afin de pouvoir me mettre sur youtube et dailymotion et autres webmedias vidéos????

Je suis incompétent en la matière alors j'ai besoin d'aide !

Si quelqu'un se sent de m'aider ca serait super ! :)

Réponses

  • reve pas trop hein.
    me suis arrété, curieux.
    mais en fait, ton intention là, c'est pas de faire une video, c'est d'etre présent sur youtube et autres webmedia 2.0

    c'est pas le meme metier, c'est plus de l'aide et c'est beaucoup, beaucoup plus cher.
    si tu veux un devis, envoie moi un MP.
  • heu ben non je veux pas payer pour ca ! oui je veux être présent mais je ne sais pas faire les vidéos ou mettren bien en image mes chansons ...
    C'est pourquoi je demande si quelqu'un est chaud de faire ca pour triper ou s'amuser a faire ces vidéos ..

    Sinon bah je me debrouillerais avec une camera hd d'un pote et puis j'essayerais moi !

    je pensais juste que certains etaient doués et aimaient faire ca !

    mais desolé je propose toutes mes ziks et albums(2) en libre et je n'ai pas le budget pour payer alors que je ne compte pas en tirer profit autre que la visibilité et l'augmentation de mon auditoire!
  • Pourquoi pas un diaporama?
    Tu y as pensé?Ca peut etre sympa au final. :wink:

    Et en plus tu peux le faire toi-meme et créer de jolis effets.
  • merci pour ta reponse ! c'est ce que je vais essayer de faire du coup !!! merci !!
  • Hello
    A toi de trouver les images les mieux appropriées mais ça va le faire, comme on dit.

    Un exemple que j'ai posté récemment.Ca vaut ce que ça vaut, mais on s'amuse. :wink:

    Bonne journée à toi.

  • wooww !! effectivement ca rend bien !! elle est bien ta vidéo et le son aussi !

    cool !! oui je vais faire ca !!

    hop je m'en vais chercher des images moi !! :)
  • Merci, mais pas ce que je voulais au final..
    J'avais ma fille jouant à 2 mètres donc j'ai du brancher une electro mais surtout, j'ai utilisé "windows movie maker" car venait de se terminer ça =>

    http://www.corel.com/servlet/Satellite/us/en/Content/1152796555406

    Prends Video studioX2 / 1 mois à l'essai gratuit avec des effets de folie!! Tu as des rideaux qui s'ouvrent, des transitions en feuilles de journal qui s'ouvrent, le top quoi. :wink:

    Fais gaffe aussi pour les photos, j'ai du contacter 2 photographes sur le net pour leur demander l'autorisation de mettre en musique leur photo.Ils n'ont meme pas demandé à etre cités.....bon.
    Mais tu en as des libres aussi.
  • j'ai la suite cs4 dont adobe premiere ! j'utiliserais ca je pense aussi qu'il y a des effets de fou avec ca !

    pour les photos j'utiliserais google ! apres si un mec tombe sur ma photo montage et qu'il veut que je retire alors je retirerais !

    A moins que je sache de qui est la photo alors la je demanderais !

    Mais generalement tu trouve des photos et tu sais meme pas c'est qui qui l'a fait !
  • Et bien voila !! j'ai suivi tes conseils !! plus de 100 photos necessaires pour réaliser la chose !!

    Mais c'est fait !!

    Donnez vos avis :

    Je sais que c'est pas le top mais j'ai fais ce que j'ai pu et ca m'a pris entre 7 et 8h de boulot malgres tout ...
  • Hello
    Oui, je te crois pour le temps passé, sacré boulot!!
    Images fortes sur un texte fort, oui ça le fait.
    Je ne suis pas fana des photos X dans ce contexte , en ce sens que des enfants peuvent tomber dessus, mais bon.

    Bon travail, ça vaut une vidéo. :wink:
  • merci !! effectivement les photox appuyent le texte et il y en a que 2 mais je les ai censuré pour les raisons que tu donne.

    J'ai mis des carrés rouges sur les parties obscenes ! ainsi tout le monde peut voir sans etre choqué !
    et puis tout l'monde devine bien ce qu'il y a en dessous !
  • salut
    je viens de mater
    y a des trucs pas mal. Mais toutes les tofs sont libre de droit ?
  • ben merci beaucoup !! je pense pas que toutes les photos soit libre de droit !
    Mais en tout les cas il n'y avait pas d'auteur trouvable !

    j'ai essayé de prendre du CC mais bon ! j'ai pris ce que j'ai trouvé !

    Si quelqu'un tombe sur mon clip et qu'il reconnait une de ses photos et qu'ils prouve qu'il en est l'auteur et qu'il refuse que je l'utilise alors je l'enleverrais !

    je pense qu'un petit clip gratuit sans pretention comme le mien a interesser a ce point :) !
  • DonVincenzoo écrit:
    Mais en tout les cas il n'y avait pas d'auteur trouvable !

    ptdr !!!

    … je suppose qu'il faut traduire ta phrase par "j'ai pas cherché les auteurs et j'en ai rien à battre", parce que parmi tes photos, y'a tout de même quelques chefs d'œuvre, dont des photos de guerre de Don McCullin, dont également la photo mondialement connue de Joe Rosenthal (oui, celle où on voit les six soldats planter le drapeau US, prise à la bataille d’Iwo Jima)… cette photo est devenue tellement légendaire que Client Eastwood a même fait un film dessus : "Mémoires de nos pères"…

    Si t'avais pris la peine d'une petite recherche google, ça t'aurait pris à peu près 4 secondes 15 pour retrouver les auteurs.
  • :twisted: ça flingue

    En même temps, j'ai pas mal l'impression que beaucoup de musiciens libres (ici en tout cas c'est certain) aiment mettre en avant leur choix de libre diffusion de leurs oeuvres et que quand il s'agit d'accompagner visuellement le tout (logos, clips, images balancées dans le profil dogmazic), on se retrouve avec un tas de visuels copyrightés.

    ça craint un peu je trouve (surtout quand j'aime bien les prods s'y associant)

    Après, gros taf pour virer tout ça.
    Mais rien que les logos des derniers inscrits, on voit souvent défiler des trucs gros comme des ricains (logos mario, fonzie dernièrement) avec parfois la ligne de copyright en bas de l'image :lol:
    :wink: faut pas abuser !
  • hooo !! oui j'ai pas beaucoup cherché !


    Heuuu !! du coup je vais devoir payer pour utiliser ces photos ou elles sont dans le domaine public ?

    Car j'ai pas un rond et a aucun moment et d'aucune manier je fais de l'argent direct ou indirect avec mes ziks !
  • ben en fait j'ai recherché les images via google et y'avait pas l'auteur ... enfin c'est un clip sans pretention et sans utilisation commercial ...

    enfin voila j'ai demandé pour trouver des gens compétents pour le faire mais je me suis retrouvé a improiser ...
    j'essayerais de faire autrement pour un prochain ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier