Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Résolu] L'ordre des chansons ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut à tous !

J'ai un souci avec le site ! Je n'arrive pas a modifier l'ordre dans lequel les chansons apparaissent sur mon profil. Apparament elles sont classées par date d'ajout (les plus recentes en haut) . Il y t'il un moyen de modifier ça ???

Merci d'avance !
Keiken

Réponses

  • Cher(e?) Keiken...
    la gentille fonction qui te permet de modifier l'ordre de tes créations existe belle et bien !!
    Il te suffit d'aller dans la partie admin de "Ma musique", dans "Gérez vos compos" et de choisir dans la liste déroulante de "modifier/supprimer" l'album qui correspond aux titres à changer d'ordre(normalement, tu as dû ranger un peu tes titres sur un "Album")...même pas à cliquer à ce niveau, ça t'envoies direct' sur ... la page qui correspond à ton Album choisi (la technologie a ça de merveilleux parfois...)

    ...tu descends, tu descends (sur la page oueb, pas en vrai) et là, Ô magie, la liste INTEGRALE des morceaux mis sur le site que tu peux modif à ton gré (que je sens bon désormais) en cliquant comme un p'tit fou (ou une folle) sur "Haut" ou "Bas" dans la partie bien nommée "Morceaux de votre album"...

    si t'as rien compris, j'comprendrai...

    sinon bonjour et bienvenue
  • MErci beaucoup, cher(e) DaMDi,

    J'ai essaye en effet, et cela fonctionne dans la partie album (http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=20777+-+A+tragedy+prompts+the+void.)
    cependant, si tu vas sur la page avec les chansons (http://www.dogmazic.net/Keiken), l'ordre des chansons, l'ordre est toujours l'ordre chronologique . Ou bien j'ai loupé un épisode ?
    En tout ca smerci de ta prompte réponse !
  • hello,
    Peut-être as-tu oublié d'appuyer sur le bouton "Valider", les modifs ne seront enregistrées que si elles sont validées...
  • ce qu'indique DaMDi fonctionne aussi sur la page 'groupe' dans l'admin, indépendamment des pages 'album', tu as le même déroulant 'morceaux de votre groupe' ; ainsi tu peux choisir l'ordre que tu veux pour chaque page.
  • Merci bcp, probleme reglé ! :D

    Je précise comment, si d'autres ont ce probleme plus tard, on ne sait jammais.
    Chez moi le coup de l'ordre des chansons, suggeré par DaMDi et bituur restait sans effet (bug ?). Par contre depuis la page groupe, j'ai masque quelques chansons, validé, demasque les chansons et revalidé et là, elles apparaissent bien dans l'ordre indiqué !

    En tout cas merci baucoup de votre aide à tous ! Bel etat d'esprit ;-)

    A bientot
  • Keiken écrit:
    Bel etat d'esprit
    bin de rien
    ça résume bien "l'esprit Dogmazic" en fait...
  • yes c'est exactement ce que je cherchais !!


    Big up 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier