Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hadopi et transparence inside

123468

Réponses

  • Bon puisque c'est pas koko (cf. commentaire 12 ici http://outsiderland.com/dissemination/?p=201#comments), c'est qui l'abruti qui s'est fait passer pour FL ?
  • c'est un vrai cluedo alors. ça serait le professeur moutarde alors ?
  • Bon, il est temps pour moi de me démasquer.. je fais aussi mon Dana, et je reviens...c'est moi !

    Bien entendu, cala m'a bien fait marrer, même bien plus que ca.. ceux qui me connaisse seront qu'il est trés difficile pour moi de ne pas "ironisé" tous ce que j'ai a disposition, mais j'essaye de me soigner, être pris au sérieux de temps en tant ne fait pas de mal..
    Même si cela n'a pas forcement amusé tout le monde, voire mis en colère certains, je suis désolé... et je m'excuse platement auprès de Brain_damage pour la déviation de son post. Et bien sur également auprès de Francis, qui m'est réellement sympathique.

    Mais ce qui est trés important, c'est que sur le fond, je trouvent que certain points abordés on besoins d'un réel approfondissement et clarification..

    Et il est étrange comment une personne "connue" est reçu ici avec beaucoup plus de respect que le pauvre quidam, malgré le ramassis de conneries qu'il dit.

    Prenez ca comme un docu-fiction (c'est a la mode) ou une situation d'anticipation sur ce que pourrait etre (mais ne serait jamais je pense) la récupération du combat du libre.

    Est j'insiste sur le point qu'il devient urgant de clarifié toute les frontieres, et lorsque cela n'est pas possible car pas de frontière bien définie, de dire , haut et fort, son point de vue.

    Comme l'on dit ici, les artistes n'ont pour l'instant pas besoin de porte-parole, le jour ou ils voudront l'ouvrir fort, il le feront comme des grands.

    Et désolé de n'être que moi, mais comme par hasard, j'ai l'impression d'avoir, su ce coup ci, etait bien entendu.

    Ne perdez pas les points évoqués lors de cette discutions, dessous le fake, il y a je pense, du fond.
  • Ben moi, je trouve que t'es un abruti et que nous n'avions pas besoin de toi pour voir ce qu'il y avait d'intéressant. C'est qui Baluzo ? Tu sais que l'usurpation d'identité est un délit ?
  • Et si nous reprenions cet intéressant débat, maintenant que Baluzo est démasqué ? Un bon nombre de choses plutôt intéressantes ont été écrites, fake pas malin, ou pas...
  • Démasqué ? Parce que toi t'as compris qui s'était.
    J'ai franchement du mal à croire ce que je dois croire.
  • apportons de l'eau au moulin...
    http://aisyk.blogspot.com/2009/11/de-la-necessite-de-porter-une-parole.html

    Et que ses roues brassent, brassent...
  • Rien compris à ce bordel, moi. Qui est qui et veut quoi ?

    Bon, en fait, je crois que je commence à m'en foutre, aussi. Je me demande si c'est pas la musique libre dans son ensemble, le fake, des fois.
  • novembre 2009 modifié
    Cote Mankind:C'est qui?Balluzo
    cote incondavenenum:Qui est qui et veut quoi ?

    Balluzo ,personne ne le connais ,il es inscrit depuis hier ,il a écrit un seul message ,et il dit pour ceux qui me connaisse "c'est moi ",mai personne ne le connais finalement ,le fake continue.
    Sa pourrais être aussi le vrais Francis ,qui a fait un nouveau compte ,et qui se joue de tous.

    Non c'est pas possible car depuis le début ,il ne répond pas aux questions qu'il lui a été peaussées comme sam ,la fait remarqué ,il évite.
    ce que je trouve un peut dommage depuis le début c'est que le faut F.L. ,se joue de tous en évitent des réponses très clair ,comme celle de Marcel a la page 3 ,et que pris par vos problèmes perso a chacun , les questions les plus pertinentes ont été remplacer par des règlement de compte entre membre.

    cote Rico:fake pas malin, ou pas...
    Je dirai plutôt "pas malin ou malin"

    Un mélange de conneries ,et d'intelligence ,pour les raison que l'on pourrais trouver en bien comme en mal.
    Pour le bien ,j'en retient la meilleur on c'est bien marré ! édit:(je ne dit pas ça dans le sence moqueur).
    Pour le mal ,celle que Mankind souligne est déjas bien grave en elle même, usurpations d'identité ,faut osés ,faut quand même un sacré culot...

    Voila comme j'ai suivit le thread , jèspère au moins vous apportez une vue neutres

    bye!
  • Ok ok, un indice (pourtant gros comme un camion..rouge) c'est glissé dans cette phrase:
    ... je vais meme colaborer avec certains, notamment un certain Tsunami Wazahari qui fait des dub formidable et m'a convaincue de devenir son MC pour prêcher la bonne parole de Jah, nous allons donc créer le Francis Lalanne Sound System...

    Mais c'est étonnant comme j'ai le sentiment que dés qu'on va se rendre compte qui je suis vraiment, tous cela perdra le peu de sérieux qu'il y avait dans le raisonnement.
  • dire que je t'ai pris pour l'autre tocard ;) avec toute la manière dont tu t'es demené !
    camion rouge, gyrophare,
    en fait, tout se jouait dans le '_' du nom, c'est ça ?
  • OK ,avec l'indice :D
  • Et oui, me voila démasqué.
    Mais , malgré ce qu'on a pu voir, j'ai essayé de soigner mon talon d'Achille, l'orthographe..

    Chacun aura compris là où je voulais en venir, je l'espère.
    Reste que le fond et les points que cela à révélé (groupe anti-hadopi, soit distante représentation des artistes du libre, position officielle et claire de l'asso Musique-libre etc..) restent une préoccupation forte et sérieuse pour moi.

    Edit: pour ce qui est de l'usurpation d'identité... j'espère que quelques uns aurons la gentillesse de m'apporter des gourmandises en prison..merci
  • Je me demande si c'est pas la musique libre dans son ensemble, le fake, des fois.

    Intéressant comme remarque. Mais le fake de quoi au juste ? Précise ta pensée s'il te plait.
  • Comme une fausse bonne idée ;-)
    A mon sens l'idée est bonne, mais c'est sa récupération (assimilation), par le système (capitaliste - politicien) et par des pseudo porte-parole, qui est mauvaise.
    Pour ma part, je pense bien continuer à utiliser cet outil de diffusion mais j'ai de plus en plus de mal à croire à l'existence d'un mouvement.
    A la base, je suis un musicien amateur. Pour cela, je compte bien rester libre.
  • pseudo porte-parole

    Ce thème de l'absence de légitimité revient souvent dans la discussion. Dois-je en conclure qu'il ne saurait y avoir de porte-parole, ou que les vrais porte-parole ne sont pas consultés ? En tant que porte-parole à mes heures, forcément cela m'interroge...

    Un autre thème récurrent, c'est l'absence de consultation des "artistes". Pensez-vous qu'une consultation plus large aboutira à une réaction de leur majorité ? Et a quoi nous mènera cette consultation, que je pense être une bonne idée ?

    Et pour finir, je lis aussi qu'il y aurait une récupération de la culture libre par des opportunistes. Peut-on avoir des noms ? Et surtout, quelqu'un peut-il expliquer clairement et une bonne fois pour toutes ce qui prouve cette assertion ?
  • En tout cas, t'étais en forme mon gros T.W...ou baluzo..ou...
    Mais j'espère que ça va pas dvenir une mode ce genre de délire usurpateur ici...
    Tu en seras tenu pour responsable !!
    :lol:
    et pour la peine tu devras léguer Ton camion vito et tout ton matos à L'asso musique libre ! OK ?
  • Jamendo, ILV,...,..., plein d'autres pas loin de LA.
  • jamendo..., ILV,...,..., plein d'autres pas loin de LA.

    Genre qui : Framasoft, April, linuxMao, Musiques Tangentes, Kassandre, Macaq, FDN, Copyleft attitude, Qwartz, VeniVidiLibri, Richard Stallman ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier