Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Partage de bon groupe, post-hardcore ,métal,ect...

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Bonjour ,
Si vous avez des liens ,pour des groupes post-hardcore ,Mathrock,Metal ,Punk en Créative commons je suis preneur pour ajouter sur mon blog.

Sinon ,je tient a vous faire découvrir le groupe basque Lisabo (R.I.P).
Pour les amateurs de Noise rock super bien torché ,dans la veine de sonic youth ,mai vachement plus bourrin quand même,et avec deux batteurs.

http://freesound-ultimatechaos.blogspot.com/search/label/LISABö


Il n'y a pas de streaming , désolé ,et je vais également évité le liens myspace ,c'est du BY NC SA

Bonne écoute a ceux qui prendront la peine de télécharger.

Réponses

  • Merci Tumulte ,

    Oui il y a du bon dans ce blog ,en tous cas je vais ajouté ananda que j'écoute depuis quelque années ,il y a aussi une bonne partie des groupes que je connais , pour ce qui es des tags électro , Allison crowe ,c'est moins mon registre.

    Voici un net label en créative commons , a ne pas louper ,mai je suppose qu'il y en a ici qui connaisse déjas http://www.archive.org/details/lost_children
    Un clic sur le groupe ,envoie au streaming et au download de l'album.
    C'est le meilleur site que je connais ,pour le genre de musique que j'écoute,une mine d'or.

    Lost Children .
  • Changement de programme ,

    Pour le lien lisabo ,faut en profiter ,car je vais supprimer mon blog en créative commons.
    Je retire toutes mes compositions en créative commons ,je vient de supprimé mon compte également de jamendo ,mai ce n'est pas la faute d'un site ,mai l'événement des CCplus (créative commons plus entreprise ), qui donnent la possibilité aux entreprise d'exploiter les créative commons a des fins commerciale ,et puis la divergences des licences, en font aussi un sujet de discorde qui part dans toutes les directions ,avec les différentes clauses.
    Un peut dégoutté aussi , après avoir défendu la rémunération des auteurs en créative commons ,mai sans avoir opté pour un programme rémunérateur , j'attendais de voir si on en ferrais bon usages ,sens oublier les auteur" libre" ,sur un temps assez court ,je me rend compte ,que tous va dans le sence rémunération,l'esprit et mort selon moi.

    Bref,je pourrais argumenter en défaveur des licences créative commons avec ce qu'elle mon procuré,a l'heure actuel elle me font plutôt vomir , même si les qualités de la licences sons présentes ,un bon outils de partages ,qui va probablement devenir ,un bon outil rentables.

    Bonne chance,continuation a tous...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier