Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

disparition de groupe

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut une question idiote mais certains groupes disparaissent de larchive,est ce qu ils ont décidé de quitter dogmazic ou bien c est un probléme d affichage?au hasard elysian field ou encore les jonhson (désolé d écorché les noms des groupes mais je me rapelle plus vraiment leurs noms)
«1

Réponses

  • hola,
    pour le Joni johson band effectivement, je ne sais ce qu'il y a, je leur ai écrit un message..
    pour elysian fields par contre, je crois bien qu'il faudrait vérifier le nom, car le groupe existant sous ce nom est chez PIAS, actuellement, après passage chez un autre label Universal, semble-t'il, donc pas sous licence libre à mon avis, et n'ont jamais été ici...
  • oui désolé pour elysian surement que c était un groupe resté au fond de mon cerveau et le nom du truc qu ia disparu a du me faire pensé a ca par une mystérieure analogie.la pochette c était un gars avec une coupe de punk des lunettes de soleils et des couleurs flashy.voila un bon quizz!merci pour la réponse.
  • ca y est j ai gagné je me rappelle lead orphan je crois...
  • décembre 2009 modifié
    bon vous allez me prendre pour un fou mais donc ce lead orphans a disparu de dogmazic quand je passe sur la page musique de votre site je vois dans écoute en cours que quelqu un l écoute alors je clique sur le mp3 et la je n entend rien y a t ils des fantomes sur dogmazic?bon en meme temps je me pose toujours des questions de dingues qui ne servent a rien mais quand je n ai pas de réponse je deviens encore plus dingue....désolé :D et oui je suis vraiment bizzare :roll:
  • :P ah ouais, flippant !
  • donc comment quelqu un peut l écouté alors qu il n est plus sur l archive?oui vraiment désolé ca n a pas beaucoup d importance mais oui c est flippant :P
  • ou alors personne n écoute l archive et les écoutes en cours ne sont qu un systéme aléatoire géré par un logiciel ?ou alors les fantomes écoutent de la musique? :shock:
  • C'est peut-être des morceaux cachés par leurs auteurs. J'ai essayé avec mon morceau http://www.dogmazic.net/m3u/hitcounttitre.php?id=5917&ur=1&usr=5639 : il n'apparait pas parmi mes morceaux, mais si on tape l'adresse ci-dessus, on peut l'écouter. It's certainly a feature, not a bug :wink:

    jp
  • salut jp et merci pour ta réponse et tu fais comment ton truc ??
  • aprés avoir fait mon enquéte de police méme sur leurs myspace il n y a pas de musique et j ai retrouvé des sons a eux sur un site obscure ou personne ne vas jamais :D mais pas beaucoup,on a une adresse des gars pour recevoir leurs cd gratuitement,mais je ne suis pas sure que cette adresse fonctionne.peut étre qu avec la théorie des cordes des univers se sont entrechoqués et il y a eu un bug de matrice.mystére..........mais sinon jp h ca m intéresse de savoir comment tu caches des sons... :?: :D
  • décembre 2009 modifié
    ah ouais marrant si on écrit mon espace en anglais ca devient ..;. :D myspace :D c est cool
  • ah d accord faut l écrire attaché :D c était un coup a me faire bannir :D
  • donc je retourne sur la page musique et la je vois dead joshua alors qu il n est plus dans l archive et je clique sur le mp3 et la ca marche(j entend la musique) donc c est un morceau caché???et la vous vous dites il est dingue ce gars la :P
  • T'as maté les dernières réactions sur la page musique ? :lol:
  • je vous l avais dit qu il y avait un fantome :shock: et aprés on me croit dingue
  • fais des captures Mulder 8)
  • 4186599029_d88da0ef2d_o.jpg

    C'est Lead Orphans qui va être content.
  • bon je ne sais pas si c est utile et si je dois copié cela ici mais j ai trouvé ca Salut à tous,

    tout d'abord bonne année 2008 (oui un peu tardif mais bon après tout on s'en cogne...)

    2008 sera l'année de la musique libre et énergique pour Lead Orphans :

    Nous enverrons gratuitement un CD avec nos 7 titres enregistrés sur simple demande, il vous suffit de nous fournir votre adresse postale par mail ou via myspace et on s'occupe du reste.
    Pourquoi ?
    Tout simplement parce que nous avons décidé de nous engager désormais dans une véritable démarche de partage et de diffusion libre de notre musique face à un système et des organismes qui ne soutiennent que les majors et une palette minimaliste d'artistes et de musiques commerciales.
    Plus qu'un coup de gueule ou un ras le bol, ceci est notre premier pas vers la veritable independance et la musique libre.

    Plus que jamais, ROCK ON !!!

    Pour nous contacter et/ou recevoir notre CD :
    leadorphans@hotmail.fr ou rejoignez nous sur www.myspace.com/leadorphans0 (newsletter sur la page)
    www.leadorphans.com (website en ligne prevu pour mars 2008)

    Nos morceaux au format mp3 sont déjà téléchargeables gratuitement sur plusieurs plateformes vous les trouverez facilement (indiesolo.com, dogmazic.net etc... - Pas sur myspace la qualité "made in
    myspace" est trop médiocre -)

    Lead Orphans voila c est juste pour l info au passage je ne les connait pas....sauf que c est un groupe mystére puisque le lien vers leurs sites perso ne marche pas.ca me rappelle un groupe qui s appelait the appartement,j ai du envoyé un timbre et une enveloppe en australie pour avoir leurs cd :D
  • En fait je n'ai pas utilisé le bon terme, les morceaux peuvent être "désactivés". Il faut décocher une case sur la page où tu déclares ton titre. A ce moment là, si quelqu'un a mémorisé, avant que tu le désactive, le lien vers ton morceaux, il peut toujours l'écouter, mais les autres ne le verront pas. Mais je pense que ça ne marche pas si le morceau ou le groupe a été carrément supprimé. Dans la page de gestion de ton groupe, tu peux aussi masquer des titres sur la page principale de ce groupe, tout en les conservant sur une page d'album.
    Mais, j'y pense, si les morceaux disparus étaient en libre diffusion, tu peux toujours demander à quelqu'un qui les aurait de te les copier, voire de les mettre en téléchargement sur son site, c'est légal. 8)

    jp
  • merci jp h pour ta réponse je t avoue que si j ai un peu de courage je les contacterais pour l envoi d un cd,j aime bien cette idée de recevoir un truc , d attendre et d étre heureux de recevoir un cd dans ma vrai boite aux lettres.je l ai déja fait quelquefois,il faut juste ne pas étre parresseux :roll: ce que je suis ...un peu.surtout quand ils sont a l étranger,t es super content de recevoir un beau timbre...bon be jsuis bizrre dés fois :D a l ancienne quoi , aprés t as un vrai collector :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier