Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

C'est la dernière fois

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Dimanche 22 novembre 2009, de 17h00 à 19h00 heure française (UTC1600-1800)

Ce sera la dernière fois que je jetterai ma musique par les fenêtres. Pour les émissions suivantes, je travaillerai du chapeau.

Un classique Laïw From Ze Hell Zaß avec des mélodies, lieders et, extraits d'opéras.


20091122.gif

Réponses

  • Félicitations et bravi.
  • Sinon, j'ai oublié de préciser que je sortirai les musiques de mon chapeau probablement à partir de janvier. J'ai eu quelques surprises avec des métadonnées "choucroutées" par les not-a-bug-it's-a-feature de mon logiciel de lecture propriétaire sur les fichiers en format propriétaire, ce qui fait que j'ai environ 4000 fichiers aux infos partielles à recompléter manuellement. ID3-tag-it n'a pas pu faire de miracle, il s'est lamentablement planté en dehors du 44100 Hz stereo, il se bloque et ne fait pas le reste de la liste, et je ne peux rien faire avec des m4a que le seul logiciel qui me les convertit en gardant une partie des métadonnées. (il y en a un qui convertit en virant tout).

    Bon, en prévision du changement, et aussi pour d'autres raisons sur des trucs plus anciens, j'ai 2000 wav, où les métadonnés sont conservées, ce qui me permettra de faire de la playlist html avec info de licence et tout et tout. Et les 4000 autres ogg et flac devront être repris un par un.

    Mais j'y arriverais. Il me reste juste encore à sauvegarder/convertir mes propres scuds conservés en piste séparées.
  • 1 – Ninon – (Paolo Tosti, Alfred de Musset) – Georges Thill, 1928 – 3:59 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/details/Ninon-PaoloTosti

    2 – Le chant des batraciens – (Yannick Dauby, 2006) – Yannick Dauby – « Grenouille de Taiwan » – 8:59 – 5.91 Nature et animaux, paysages sonores – Creative Commons by-nc-nd 2.0 Public License Creative Commons by-nc-nd 2.0 Vous pouvez diffuser cette œuvre dans un cadre non-commercial sous certaines conditions. Vous ne pouvez pas modifier cette œuvre. Certains droits réservés. – inscrit sur www.arteradio.com/son.html?400770
  • 3 – Nuit d'Espagne – (Jules Massenet) – Georges Thill, 1932 – 3:17 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/details/GeorgesThill-NuitDespagne
  • 4 – Après un rêve – (Gabriel Fauré) – Georges Thill – 2:54 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/details/AprèsUnRêve-GabrielFauré
  • 5 – La truite – (Franz Schubert 1797-1828, Louis Pomey 1935-1901) – Georges Thill, 1935 – 3:31 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/details/LaTruite-GeorgesThill
  • 6 – Clair de Lune op 46 N°2 – (Gabriel Fauré) – Georges Thill, 1936 – 2:56 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur http://www.archive.org/details/ClairDeLuneOp46N°2-GabrielFauré
  • 8 – Because – May Kelso, 1899 – 2:27 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada

    http://www.archive.org/download/MayKelso-Because1899/MayKelso-Because1899.mp3
  • 9 – L'incantatrice – (Luigi Arditi) – Maria Galvany – 3:23 – 3.31 Mélodie, Lied – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/details/LincantatriceluigiArditiMariaGalvany le 14 novembre 2009
  • 10 – Avez-vous peur ? – (Jules Massenet) – Enrico Caruso & Geraldine Farrar, 1912 – « Manon » – 4:04 – 3.37 Opéra et opérette (sélection, airs extraits) – Domaine Public Public Domain, no right reserved Cette œuvre appartient au Domaine Public dans l'Espace Économique Européen, en Suisse, et au Canada. – inscrit sur www.archive.org/détails/Manon-Avez-vousPeur-EnricoCarusoGéraldineFarrar le 3 mai 2009

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier