Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sebkha-Chott, montrez-vous et expliquez moi ça!

Jamendo lance sa boutique collector histoire de faire vibrer la fibre fétichiste des braves internautes...

Au milieu d'un grand tout et n'importe quoi (des toiles, des partitions, des concerts privés...) il y a ça :

http://www.jamendo.com/fr/artist/Sebkha-Chott_(2)/shop
Wladimir Ohrelianov II vient dans ton salon faire un discours. Tu imposes le thème, mais tu n'imposes pas plus, car Wladimir Ohrelianov II est un tyran, et d'ailleurs s'il veut dériver du thème, il ne se privera pas. Wladimir Ohrelianov II est un tyran, et à ce titre, une équipe de sécurité mettra ton salon à sac au préalable afin de savoir si tu n'y caches pas une bombe, un couteau de cuisine, ou une télé. Sans compter les mesures de sécurité à l'encontre de tes animaux domestiques (enfants compris) et de séduction à ton/ta(tes) conjoint/e(s). Les frais de transports et de bouche de Wladimir Ohrelianov II et sa garde de protection ultra-rapprochée sont à ta charge, mais Wladimir Ohrelianov II accepte de prendre le train s'il est seul dedans (ou incognito).

J'étais plié de rire (et c'est dans leur newsletter en plus!)... Vlad, prépare toi, je met un euro de côté chaque jour et on se voit dans 4ans[/quote]

Réponses

  • Arf, oui !!!! Je voulais le relayer !!! :)
    C'est trés fort et le pire c'est que Jam présente ça dans son blog au 1er degré. :)
    1500 euros le showcase de 4 minutes dans ton salon, dommages collatéraux inside.

    Mouahahah!
  • Alors, là, évidemment, si personne ne le prend au sérieux, jamais la dictature Ohrelandaise ne sera riche, et jamais mon peuple ne pourra se baigner dans des mares de caviars et ainsi accéder à une certaine forme de démocratie !

    Et mon cher cheval traversant les plaines de Mercy (a.k.a Kokonuts), il n'est pas question de show-case, il est hors de question que je touche la moindre corde de basse ) cette occasion, il s'agit bien d'une entreprise de propagande.

    Il y a en d'autres, normalement, mais plusieurs ne sont pas passés. Je vais voir pour vous mettre la liste qu'on avait retenue ici.

    [mode tyran off]
    Et si je vous disais pourquoi on s'est retrouvé dans cette histoire, sans bien savoir de quoi il retourne, je crois que ça relancerait un houleux débat ici même. Haha, les mystères....
  • (j'trouverai une pénitence appropriée)
  • (laisse-nous cette tache, c'est notre boulot, après tout)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier