Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hey je cherche une rareté!

Je ne retrouve plus de morceaux de Kokonotsu, pourtant c'est un artiste que j'adore, et j'aimerais bien pouvoir utiliser ses samples si bien trouvés dans une de mes chansons car il est publié sous la licence des winners, la seule la vraie, l'unique qui permette un si beau partage dans notre communauté où tout est si rose...

Donc si vous pouvez trouver pour moi dans vos stocks de mp3 un morceau de lui, je le prendrais volontiers!

Réponses

  • Je crois qu'il s'est fait virer par le Politburo pour idéologie non-conformiste.
  • Il avait déjà viré ses morceaux avant de se pousser lui même vers la sortie pour la seconde fois. D'ailleurs, il avait fait ça sans consulter son collègue hitmuri. Ceci dit, c'est dommage sur ce plan, car il y avait de très bons morceaux.
  • Oui c'est vrai je me souviens de cette histoire navrante pour lui et pour tous ses fans dont je suis, mais il existe bien dans la masse de fans qu'il a accumulée pendant toute sa vie dogmazienne quelqu'un qui a conservé un de ses morceaux (de lui, pas avec Hitmuri). Et ses morceaux sont toujours en licence ouverte libre, celle des winners!(r) n'est-ce-pas? Une fois qu'il sont publiés comme tels sur dogmazic?
  • :twisted: allez on refait surface et on rétablit la communauté car a vrai dire le troll y comprend rien a ces histoires et me dites pas tu avais qu a suivre,j ai pas la série dogma compléte :twisted: c est la biére frelaté de l épisode 34555 qui a fait tourné la téte .allez aux combats,les plus foux tomberont en prémiére ligne :twisted: ca me rapelle pour les plus dingues la coupure entre la cnt :twisted: arhgg je suis dingue.don t feed the troll.ou sinon quelqu un m explique c est quoi le pays de cogagne. :roll: « Hein, quoi ? dit Tom, se redressant, les yeux étincelant dans la pénombre. Ne connaissez-vous pas encore mon nom ? C'est la seule réponse. Dites-moi qui vous êtes, vous-même, seul et anonyme ? Mais vous êtes jeune et je suis vieux. L'Aîné, voilà ce que je suis. Notez mes paroles, mes amis : Tom était ici avant la rivière et les arbres, Tom se souvient de la première goutte de pluie et du premier gland. Il a tracé des sentiers avant les Grandes Gens, et il a vu arriver les Petites Personnes. Il était ici avant les rois et les tombes et les Êtres des Galgals. Quand les Elfes sont passés à l'ouest, Tom était déjà ainsi, avant que les mers ne fussent infléchies. Il a connu l'obscurité sous les étoiles quand elle était sans appréhension — avant que le Seigneur Ténébreux ne vînt de l'extérieur.
  • Inscrit le: 20 Jan 2008
    Messages: 291
    Localisation: Niederhausbergen (67207 - F)

    MessagePosté le: 07 Jan 2010 10:43 Sujet du message: Répondre en citant
    Je crois qu'il s'est fait virer par le Politburo pour idéologie non-conformiste. :shock: :shock: :shock: hein franchement j ai lu le forum je suis pas un vieux troll fréne de merde mais c est quoi quoi le bléme car depuis que je lis dogma je pige pas tout.est ce qu un seigneur me feras l honneur de me dire ou est mon écorce?qui feras poussé le saule?qui braveras les tempétes car enfant des arbres je veux savoir tout ou rien....quel folie nous décimeras ,le royaume du danemark sera t il sans allégeance .et qui chanteras les vrais histoires au coin du feu.... ta mémé ou ta mama ou le vilain troll qui vas t éclaté la tronche?.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier