Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Jamendo en mauvaise posture ?????

Salut , je me suis fait virer de jamendo parce que j'ai traité chefgeorges , leche-cul jamandien en puissance , de chefmerde !! j'ai été mis dehors sans sommation , jamendo me doit 58 euros pour des choses déja louches au départ ( contrat de 5 ans avec 3 de mes morceaux) 46 euros , et le reste en donation , je ne verrais jamais la couleur de cet argent , beaucoup d'autres artistes se plaignent d'être arrivés à la somme de 200 euros et de n'avoir rien reçu ,tous ces artistes a qui jamendo doit del'argent , auront-ils leur du si jamendo se met en faillite ? qui va profiter de cet argent ??

Réponses

  • Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
    Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir,
    Si tu peux être amant sans être fou d’amour ;
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
    Et , te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
    Sans mentir toi-même d’un mot ;
    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
    Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître,
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
    Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser, sans n’être qu’un penseur ;
    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront ;
    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis
    Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,

    Tu seras un Homme, mon fils.

    Rudyard KIPLING argh domaine public ce texte est :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Classe ce texte, il était accroché au dessus de mon lit étant gamin !

    Bon sinon Syntharmony, pour tes thunes, vois ça avec une personne calée en droit, mais j'imagine que tu l'as dans l'os.
    Après faut pas s'étonner que des plateformes de ce genre marchent si vous foncez tête baissée en leur filant en plus de votre zik, vos thunes ! (avec 200 euros, vous vous auto-produisez un minimum, non ?)
    Même 50 euros wah, c'est même pas ce que je dépense pour un simple arrangeur musical équivalent à un protools ou autre chose élitiste à la cubase.
    Offrez-vous votre propre argent, vous saurez bien mieux en faire usage qu'en le filant à un pseudo intérmédiaire (qui de toute façon le filtrera à la passoire pour ne vous refiler que les quelques pourcentages restant accrochés aux mailles).
    Ou si vraiment vous ne savez pas quoi faire de votre argent, balancez dans les dons de l'asso tiens, là au moins c'est clair, y'a de la transparence.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier