Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

De qui suis je favoris ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Ptite suggestion toutes simple : y aurait il possibilité de savoir de quel membres nous sommes favoris ?

Réponses

  • envoie "amoursecret" au 81212 !!!
  • intéressante suggestion qui fait pencher le délire vers du 2.0 "qui est mon ami ?".
    Soit dit sans malice, je suis pas sûr vouloir savoir... ou qu'il sache que je sache.

    dF
  • bencoz écrit:
    Ptite suggestion toutes simple : y aurait il possibilité de savoir de quel membres nous sommes favoris ?
    La réponse ne t'angoisse pas ?
  • Par contre, je sais qu'il y en a quelques uns qui se mettent eux mêmes en favori :D
  • Non je ne m'angoisse pas, ct plus en faite de savoir parmis les membres avec qui je communique et que j'ai en favoris qui à fait de même...
  • explicite écrit:
    Par contre, je sais qu'il y en a quelques uns qui se mettent eux mêmes en favori :D

    Ben c'est pas pour accéder directement à sa propre page sans avoir à passer par la liste d'artistes ?
  • pour ça, en cliquant à gauche sur son psuedo sous les 38 visiteurs et 5 membres en ligne, ou en passant par l'historique de firefox avec un bout du nom (copiée par internet petimou), ça marche sans se mettre en favori soi meme.

    se mettre en favori soi meme peut éventuellement augmenter le ranking de gogole, et mettre sa page en 153ème réponse au lieu de 158ème.

    on arrive aussi à rentrer par la droite en passant par les stats. peu utile de se mettre en favori pour s'y retrouver.
  • bencoz écrit:
    Non je ne m'angoisse pas, ct plus en faite de savoir parmis les membres avec qui je communique et que j'ai en favoris qui à fait de même...

    Bon ben ça c'est facile. Si le membre avec lequel tu communiques rend publique ses favoris, il suffit de cliquer sur son pseudo dans la rubrique "membres en ligne" à gauche.
    Tu as accés aux groupes qu'il gère, à ses favoris et playlists.
  • :D
    dans la prochaine mouture du site de RSR on mettra un bouton "ennemis"
    tu cliques dessus si tu aimes pas et lors de ta prochaine visite la page que tu détestes n' apparaitra pas....
    l' appli idéal pour te faire dégringoler ton PR.
    (pour rester sérieux ,on est à la recherche de graphiste pour nous le rendre tout bô)
  • Vous utilisez NPDS vou aussi. :)
    Mais pourquoi ?
  • plus pour longtemps.... on fait notre site de A à Z...alone comme des grands ;)
  • Pola-k écrit:
    explicite écrit:
    Par contre, je sais qu'il y en a quelques uns qui se mettent eux mêmes en favori :D

    Ben c'est pas pour accéder directement à sa propre page sans avoir à passer par la liste d'artistes ?
    Ah ouais pas faux, là j'y avais pas pensé j'avoue. En revanche, pour ceux qui se mettent en favori et en plus s'auto-playlistent, là j'ai des doutes, point de vue narcissisme. :)
  • collegue écrit:
    dans la prochaine mouture du site de RSR on mettra un bouton "ennemis"
    yeah 8)
    faudra penser aux messages automatiques pour la bonne propagation de l'info:

    'Untel veut être votre ennemi"
    "Vous pouvez refuser, pour la forme, mais vous avez pas le choix"

    :P
  • c'est plus du tout tendance, les favoris...une chtite moustache gay friendly à la rigueur et encore...
  • Jprefere travailler mon styles a base de sourcils démoniak :twisted:
  • Moi je vote pour avoir accès aux profils qui nous ont mis en favori, et aussi à ceux qui nous laissent des commentaires. Je pense que ça favoriserais beaucoup les contacts et éventuelles collaborations entre musiciens, ce qui ne serait pas plus mal pour le principal site de musique libre du monde.

    Ca permettrait aussi de découvrir facilement des musiques a priori apparentées à ce qu'on fait. Pour l'instant le seul moyen d'y arriver c'est de se taper l'intégralité des groupes en espérant tomber sur une perle rare. Honnêtement, j'ai beau être ouvert j'ai mes goûts et j'ai pas forcément envie de me taper une cinquantaine de morceaux qui vont pas ou peu m'intéresser pour (peut-être) arriver à un truc qui va me brancher...
    Je sais bien que les morceaux sont censés être classés par style mais chacun sait à quel point ce classement est contestable, subjectif et souvent inadapté.

    Je comprends le souci de ne pas dériver vers un système "tu veux pas être mon ami?" genre facebook ou myspace (c'est pas du tout ma tasse de thé non plus). Ceci dit, Dogma c'est un peu l'excès inverse. On ne sait pas qui nous apprécie sauf les rares qui laissent des commentaires, et même dans ce cas on ne peut que leur envoyer un message. Pas d'accès à leur profil, à leurs favoris ni à leur musique s'ils en font...
    Alors que d'un autre côté tout le monde peut voir ton profil et tes favoris à partir du moment où tu es connecté ?! :?

    Du coup, un argument du genre "je veux pas que le gens sachent si je les ai mis en favori" me semble un peu foireux...
  • perso, je serais plutôt contre.

    si je mets un groupe dans mes favoris, c'est pour y avoir accès facilement, être tenu au courant de leurs sortis, etc. pas pour leur faire savoir que je les aime bien. pour ça, j'utilise les commentaires, voire les pm. et si je les utilise peu, c'est aussi mon droit.

    mais si dogma décide un jour de mettre cette fonctionnalité en place, ce serait cool de prévoir au moins une case à cocher kekpart, pour décider si la mise en favoris doit apparaitre ou pas chez les groupes qu'on a choisi.
  • On pourrait aussi avoir une sélection publique et une privée, pour satisfaire tout le monde.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier