Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Un player adapté au flux XML (dont rss) avec sources

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Pour la page d'accueil de mon site, je me suis créé un petit player en Flex

La démo (Attention pub XD ):
http://www.lafauniere.info/

Le source est zippé et téléchargeable via "Bouton droit/View source" au milieu du player :)


PeLF

Réponses

  • C'est sympa, un peu roots quand même... mais ça fonctionne.
  • sympa !

    ça veut dire qu'il prend en compte les podcast alors ?
    une version simple, moins gourmande en espace serai bien aussi, non ?

    en tout cas c'est bien sympa ce petit player !
  • Oui ça peut lire les podacast (entre autre), faut juste que j'ajoute quelques paramètres, pour l'instant le lien à mon flux rss est en dur dans le code.

    Pour faire moins gourmand en processeur, faut que je baisse le taux de rafraichissement des visualisateurs graphiques(je pourrais aussi en faire un paramètre) , pour faire moins gourmand en taille ... ça reste des swf.
    Quand à la taille : c'est dans le fichier XML qu'elle se règle, il est en taille dynamique.


    Lorsque j'aurais une version paramètrables, je reviendrais la poster entre autre par ici : source + le swf directement utilisable.
  • Voila voila :

    Nouvelle mouture qui accepte les podcasts en paramètre

    ---> la preuve en image ^^
    http://www.lafauniere.info/index.php?art=96

    Attention il y a des limitations :
    Les seuls podcast acceptés sont :
    - ceux qui sont héberges sur le même site web que le player
    - dogmazic est une exception : (j'y ai expressement autorisé l'usage de player extermes au site pour le bon fonctionnement du miniplayer dogmazic)

    Le "bouton droit/view source" permet maintenant de télécharger, les sources, le swf et un exemple d'utilisation dans un index.html


    Si une bonne âme veut bien le tester sur son propre site et/ou avec son propre podcast, je sera ravi d'avoir un retour :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier