Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Logiciel de Podcast

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,
mon problème est relativement simple, mais je ne trouve pas de solution et ça a tendance à m'énerver!
Je vous explique en 2 mots : j'ai découvert le site récemment et j'ai voulu podcaster l'album d'un groupe, et bètement au moment du choix du logiciel j'ai choisi iTunes et coché la case "toujours utiliser iTunes pour blablabla". Le problème est que quand je veux podcater un album, ça lance iTunes directement mais il ne se passe rien, aucun chargement...
Donc je voudrais savoir soit comment régler ce problème sur iTunes, soit pouvoir choisir un autre logiciel pour podcaster.

L'un de vous aurait-il une solution?

Merci d'avance

Réponses

  • Salut,
    jette Ithunes et télécharge un truc du genre :
    http://juicereceiver.sourceforge.net/

    A+

    dF
  • nan mais je connais bien juice, c'est pas le pb. le pb c'est que j'ai coché sans faire gaffe "toujours utiliser iTunes" lors de la 1ere fois où j'ai voulu podcaster sur Dogmazik, et que maintenant je ne peux plus choisir un autre logiciel.
  • ça, c'est une config de ton navigateur.
    et la manip pour l'annuler... ben ça dépend de ton navigateur ^^

    edit : mais quelle idée, aussi, de cocher "ithunes" sans faire gaffe...
  • mon navigateur c'est firefox

    et oui, je sais, quelle idée... mais j'étais dans un état second voire tiers, tout content de pouvoir choper un album que je cherchais depuis quelques temps, et puis voila trop pressé j'ai fait la connerie :-)
  • ah, les dangers du web :lol:

    regarde du coté des préférences, y'a un onglet "applications".
    firefox permet de filtrer la liste des applis : dans le champ de filtre, tappe "iTunes" pour voir les formats qui lui sont associés, et là tu devrais pouvoir modifier le comportement.
  • yes, merci dj3c1t!
    c'est bon, iTunes ne se lance plus!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier