Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Impossible d'écouter de la musique

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à tous,

J'ai essayé d'écouter de la musique sur Dogmazic. Mais, je suis systématiquement renvoyé sur une page noire avec inscription "waiting for video".

Que ce soit avec Firefox 3.6.2 ou Opera 10, je reçois le même message.

J'ai entendu dire qu'il fallait associer la lecture à un lecteur externe (?). Si, oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre.

Merci pour votre aide.

Bye

Réponses

  • Hello

    Oui, le problème vient sûrement du fait que ton navigateur doit être configuré pour lire lui-même les sons... sauf qu'apparement il y arrive pas ^^

    Pour Opéra, je sais pas, mais sur Firefox, menu Edition, sous-menu préférences, hop ça ouvre les préférences. Là, onglet Applications : y'a un champ texte, en haut, pour filtrer. regarde ce que ça affiche pour mp3 ou ogg...

    Et là, normalement, tu devrais pouvoir faire en sorte que les fichiers mp3 et ogg soient lus avec le lecteur de ton choix (par exemple vlc ou wmp ou xmms ou... ce que tu veux).

    tu cris si c'est pas clair :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier