Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

image pour playlist......

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
salut,

voila je me disais que ça pourrai être pas-mal de pouvoir joindre une image a une playlist quand on la diffuse sur le site......

....juste une suggestion.....qu'en pensez vous?

@+!

Réponses

  • Cela serait bien si on pensait qu'une majorité des auteurs de playlists en mettait une, ce qui ne sera probablement pas le cas.
    Les playlists sont hélas utilisées en grande majorité pour faire de l'autopromo, ce qui n'était pas le but, vu qu'on pensait que cela servirait à partager ses goûts avec la communauté.
    D'ailleurs, certains de ceux là doivent trouver bizarre de voir leur playlist disparaître, c'est juste modéré.
  • oui...je l'ai fait aussi au debut..... :p ....c'est idiot.......
    et j'imagine que si il y avait un moyen d'empecher ça , ça serait deja en place.....

    je sais que vous n'avez pas que ça a faire mais si la moderation s'appliquait avant la publication? comme les commentaires sur les blogs , ils sont modérés avant d'etre publiés........
    ou encore un message de validation avec une explication(en expliquant que la playlist sera effaçé en cas d'autopromo) une fois que l'on a cliqué sur "publication sur le site" ..... (également pour la radio .....) ...

    menfin bon , c'etait juste une ptite idée qui passait par la......

    @+!
  • Cà serait une bonne idée mais je ne sais pas si la Team dogmazic ont les moyens ( temps , outils) nécessaires ....?

    De plus çà serait "limite" d'appliquer la modération avant la publication ... on s'approche très dangereusement d'un système de "censure"

    Je n'ai plus les textes de la CNIL (et certains article du code) en tête mais je croix que la Modération ne peut intervenir qu'après la publication par le tiers dans la limite de la charte établie pour le forum.
    ( a confirmer...)
  • pour la modération avant la publication , ce ne serai pas plus un système "censure" que de virer les playlist "promo" de ceux qui n'ont pas compris l'intérêt de la playlist......
    par-contre ça serai sûrement plus contraignant pour la personne qui s'occupe de le faire dans la team dogma.....

    sinon ouep l'image ça donnerai un petit plus , même si deja avec le titre de la playlist on peu imaginer le contenu.......
    (j'aime bien partir d'une image pour faire une zyk ou un album.......)
  • Oui, bon ça fait juste deux ou trois ans que je demande la suppression systématique et sans justification des playlists "promo", même quand j'étais dans la "team" tout le monde s'en foutait.
    L'idée c'était de supprimer automatiquement celle qui contiennent :
    - Soit uniquement les titre d'un même groupe
    - Soit 3 titres d'un même groupe dans une liste contenant plusieurs titres de groupes différents.

    Ce n'est pas de la modération mais une règle de publication bien indiquée quand on crée une playlist.
    Mais bon nevermind...
  • ChristopheE écrit:
    Oui, bon ça fait juste deux ou trois ans que je demande la suppression systématique et sans justification des playlists "promo", même quand j'étais dans la "team" tout le monde s'en foutait.
    Ce n'est pas tout à fait exact.
    Tout le monde était d'accord, mais ceux qui en avaient la compétence ne l'ont jamais fait.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier