Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Adhésion aux licences libres??

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut, j'ai inscrit mon groupe sur votre site, mais je sais pas si j'ai bien compris... il suffit d'inscrire son groupe et de mettre des liens musicaux pour être enregistrés en licence libre? C'est tout ou j'ai rien compris??? Si j'ai rien compris, quelqu'un peut me guider???

Nicolas

Réponses

  • Salut et bienvenue...
    en effet quand tu inscris un morceau, on te demande de choisir entre plusieurs licences, pour plus d'explications:`
    http://www.musique-libre.org/static.php?op=copyleftLicence.html&npds=-1

    une fois que tu choisis une licence, elle est appliquée à un morceau, du fait de ton choix...
  • Le choix de la licence n'est pas spécifique à ce site.
    Si tu n'as pas encore choisi, tu peux le faire depuis ce site, mais tu t'engages à garder cette licence pour tes autres diffusions.
    Pas de blague, c'est un contrat moral. Si tu choisis un contrat Creative Commons, depuis leur site ou depuis le logiciel CCpublisher (dispo en rubrique "download" de ce site), tu peux valider ton choix de licence chez eux.
  • excuse moi mr ersatz

    le logiciel ccpublisher, c'est bien "the publisher"

    j ai l impression que c est une question a la con mais je la pose quand meme
  • Oui, c'est The publisher :)
    sinon, nous avons entre temps développé un selecteur de licences qui te permettra de choisir, c'est dans la page d'enregistrement d'un morceau...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier