Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

New track avec 3 chanteurs [HIPHOP]

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour, voila une de nos dernière compositions :



il y a trois chanteurs et moi comme beatmaker

A vous de nous dire !

Réponses

  • Ont aimerais bien des commentaires le track a été masteurisé par nos soins
  • J'avais été voir, mais je suis pas sûr que ce soit libre votre truc ?
    Après c'est marrant, le master est pas mal mais c'est pas ma cam les trucs à la TTC, second degré épileptique et blague-album.
  • matmix écrit:
    J'avais été voir, mais je suis pas sûr que ce soit libre votre truc ?
    Après c'est marrant, le master est pas mal mais c'est pas ma cam les trucs à la TTC, second degré épileptique et blague-album.
    Pourquoi pense tu que ce n'est pas libre?

    Je trouve la comparaison avec ttc pour ce morceaux, un peut rude mais bon ... J'aime bien le second degré épileptique !

    merci pour ton écoute
  • kawayan écrit:
    matmix écrit:
    J'avais été voir, mais je suis pas sûr que ce soit libre votre truc ?
    Après c'est marrant, le master est pas mal mais c'est pas ma cam les trucs à la TTC, second degré épileptique et blague-album.
    Pourquoi pense tu que ce n'est pas libre?

    Je trouve la comparaison avec ttc pour ce morceaux, un peut rude mais bon ... J'aime bien le second degré épileptique !

    merci pour ton écoute

    Ah ben c'est juste que j'ai pas dû voir la licence et qu'il y avait un vieux copyright tout en bas.
    Vous êtes sous licences libres ?
    Ben TTC c'est un peu ça quand même : une instru, des voix volontairement surjouées et des scénarii premiers degrés.
    C'est pas méchant, ça peut passer, mais ça marque pas (enfin ça amuse quoi ou alors j'ai pas saisi la seconde lecture)
    "Comptine Hip-Hop" why not sinon :?: , faudrait lancer un style.


    Edit:
    Ok, le copyright c'est celui de la plateforme qui héberge vos morceaux, je viens de capter que vous êtes aussi sur dogmazic.
    Balancez un lien vers vos prod' ici, ce sera plus simple pour écouter/commenter et plus clair.
    C'est l'effet "lien étranger à dogmazic avec un commentaire au compteur" qui m'a induit en erreur.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier