Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

J'aime

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Là, on est vraiment dans 'de tout et de rien'

Je parcourais la page suivante : http://www.seloger.com/157540/212531/page.htm
et en fin de page il y a le logo facebook "J'aime" "Soyez le premier de vos amis à indiquer que vous aimez ça."
c'est génial de se dire que quelqu'un pourrait, un jour, dire à ses amis qu'il aime les CGU de seloger ...

Réponses

  • DROIT D'AUTEUR SUR LE SITE INTERNET DE LA SOCIETE

    La Société est le titulaire ou le concessionnaire des droits de propriété intellectuelle tant de la structure générale du Site Internet que de son contenu (textes, slogans, graphiques, images, vidéos, photos et autres contenus).

    Dès lors, conformément aux dispositions du Livre 1er du Code de la propriété intellectuelle, toute représentation, reproduction, modification, dénaturation et/ou exploitation totale ou partielle du Site Internet et/ou de son contenu et/ou des Services, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de la Société, est prohibée et constitue des actes de contrefaçon de droits d'auteur.
    ouahh
    moi aussi j'aime !!
    c'est con j'ai pas de facebook pour exprimer mon amour à la face du monde
    mais bon le coeur y est
    (y'a des conceptions de l'amour quand même version facebook.. c'est comment dire... différent ?)
  • tu cherches un logement Sam ?
    parce que dans mon patelin, à St-Flour (Cantal) la moitié du village est soit à vendre soit à louer..
    http://www.flickr.com/photos/danahilliot/sets/72157623652370837/
    (et là y'a que les boutiques d'une seule rue.. je compte continuer la série avec les apparts et les autres rues.. je prévois 200 photos environ .)
  • très belles photo dana, ça me rappelle la grand rue de Triaize en Vendée.
    "si à 30 piges, t'es pas primo-accédant, c'est que t'as raté ta vie."

    (j'ai qu'un profil "star" sur facebook, ce qui a remplacé notre newsletter. c'est pas joli joli, mais ça permet de communiquer relativement facilement pour les concerts etc.)
  • "si à 30 piges, t'es pas primo-accédant, c'est que t'as raté ta vie."
    j'adore :)
    (suis un sacré raté de ce point de vue et d'autres points de vue :)
  • Sympa les photos, le thème ^^
    En tout cas, y'en a des endroits à transformer en salle de répèt' ou surtout en ptites salles de concerts, dans ton coin 8)
  • c'est génial, depuis mon post d'hier soir, 2 personnes disent 'aimer' les CGU de seloger via facebook. que les petits malins se dénoncent :D

    "que tous ceux qui disent que les réseaux sociaux, c'est de la merde se rhabillent, parce que 'ça marche'."

    (si à 12 ans, t'es pas sur les réseaux sociaux, c'est que t'as raté ta vie.)

    (ça fait longtemps que j'avais pas eu une larme à l'œil sur internet, la dernière fois c'était sur le thread vieillir sa guitare sur audiofanzine)
  • "(ça fait longtemps que j'avais pas eu une larme à l'œil sur internet, la dernière fois c'était sur le thread vieillir sa guitare sur audiofanzine)"

    ouiiiii, j'avais adoré ce thread avec des mecs qui s'amusent a verser de l'acide , puis de poncer et vernir etc......."jveux que ma gratte ressemble a celle de M......"

    pfff......mémorable........

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier