Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveaux dans le coin

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Salut à tous, nous sommes nouveaux sur Dogmazic, passez donc jeter une oreille sur notre dernier album en date : assaut rectal

http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=22422+-+Assaut+rectal

QSM.

Réponses

  • Bonjour QSM (à ne pas confondre avec QCM ) !!

    Moi aussi je suis ultranouveau sur le site, du genre que je l'ai découverts il y a trois minutes, que j'ai écouté trois de vos chansons y a deux minutes que je me suis inscrit ya une minute et que la je post pour dire mes impressions sur votre musique, si ça vous intéresse ...

    Donc moi je suis assez éclectique niveau musique: j'écoute aussi bien de la chanson française, du piano classique, du jazz, boogie woogie, ragtime ...
    Ainsi que certains rappeurs et groupes de métal (SOAD, Ramstein, Ultravomit ...) !
    Voila pour mes gout musicaux !!

    Donc, moi votre musique au premier abore ça me plais, c'est marrant et les textes son pas trop mal je trouve ...

    Par contre à l'écoute des différents morceaux j'ai trouvé ça un peu répétitif et comme qui dirais que ça manquerais d'originalité (celons moi, après ce que j'en dis vous en faites ce que vous voulez ...) !

    Donc bilan plutôt mitigé pour ma part !! J'attend que vous passiez dans le 77 (ou à Paris) pour vous voir en concert ce que vous donnez et je me ferais une opinion plus tranché après je pense ...

    Voili voilou: @+
  • Bienvenu a vous deux !
    et n'hésitez pas à fouiller les archives y a des pépites ! :lol:
  • Merci à vous !

    Ton avis est intéressant Spiegel, le côté répétitif est assumé, QSM a pour principal sujet QSM et qu'un style : QSM ;-)
  • LOL !! Je crois que j'avais compris le concept oui !! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier