Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Création d'un album

Voilà. J'ai déjà 23 morceaux inscrits. Est-il possible de les regrouper sous la forme d'album et de commencer une nouvelle série ? Merci.

Réponses

  • Oui, dans "gérer vos compos"
    première étape: "inscrire un album" (en dessous de inscrire un morceau) avec le nom, la pochette éventuellement s'il y a, et tout le tintouin nécessaire dans le formulaire...
    deuxième étape: modifier morceau, pour, l'un après l'autre, indiquer dans quel album il se trouve (en dessous-du champs où l'on inscrit le titre)
    troisième étape facultative, "modifier album", qui permet de choisir l'ordre d'apparition des titres


    et j'en pofite pour vous dire que je ne me lasse pas de me délecter de vos musiques, j'ai l'intégrale. :)
  • merci
    j'espère envoyer bientot d'autres compos
  • Ya un truc que je comprends pas sur la création d'album :

    J'ai fait la manip décrite plus haut, l'album est bien crée, mais pas ecoutable en streaming. Pourtant je vois que la plupart des albums disponibles sur ce site sont lisibles en streaming avec le mini-lecteur intégré dans la page.

    Il semblerait que j'ai loupé un episode quelqu'un pourrait il m'eclairer merci d'avance !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier