Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

The BLAG Linux Symphony

Bijour, moi c'est Marcel de la Jartèle, petit lycéen de 15 ans, compositeur à mes heures perdues :wink:
J'aime tout ce qui est libre, et c'est ainsi que en l'honneur d'une distribution Linux nommée BLAG Linux, j'ai développé ma première oeuvre sous copyleft, The BLAG Linux Symphony, de la musique symphonique electronique, avec le soutien serveur de la Brixton Linux Action Group :lol:

"The BLAG Linux Symphony est une "symphonie" composée par Marcel de la Jartèle (de vrai nom Raphaël Badawi), en midi, sous Cakewalk Pro Audio 9, du 27 Août 2004 au 3 Novembre 2004. Elle est consituée de 70 titres accompagnés de 7 titres bonus."

http://jason.blagblagblag.org/

Elle est dotée d'un petit scénario et la deuxième symphonie, The War of Leech Symphony, sera finie d'ici le mois de Février :wink:

TWoLS%20copie.jpg

Je sais pas trop si c'est bien ou pas, mais je pense que c'est pas mal, même si j'ai encore du chemin à faire :D

Réponses

  • Je m'empresse d'aller écouter ça :D :D :D
    en tout cas bienvenue sur le site!!
    sinon, c sous quelle licence ? GPL ?
  • lol je m'y connais pas trop en licence mais en gros les zics on les download et diffuse comme on veut mais gratuitement et on peut également les remanier comme on veut mais gratuitement et pis si vous aimez vous pouvez faire une donation, enfin quand j'aurais compris comment instaurer un système de donation, donc vi on peut dire que c'est de la GPL :wink:
  • oh putain, je viens de kliker sur download sur le site : 125 mega en .rar :
    mais ça n'est pas raisonnable !!!
    et tes études ? :lol:

    non, sérieux, je vais écouter ça,
    la présentation que tu en fais as du souffle, déjà.

    bon, c'était la minute d'oncle bituur,
    un peu bien fait !! :oops:

    du linux symphonique, ça c'est un nouveau concept !
    rhââ, d'ici quelques années, on va être tranquille avec des connections 1gigabit (ici, "copyleft über alles !!" devenue la devise des nations, des oeuvres réjouissantes et partageables, des ti-punch et des chloff chloff libres et des outils du feu de dieu partout !! & puis il restera les petits rades quasi clandos, les coins de plages oubliés, et les maisons amies où s'enquiller des viandes fumantes et parfumées, des légumes savoureux et parfaitement préparés, des vins, mmmmmmmmmmm, m'en parle pas !!
    c'est cool comme vision, non, pourquoi tout le monde ne la partage-t-il pas ? (me demandé-je parfois, perplexe, chaque fois...)

    bon, j'ai faim, bravo, bienvenue et merci, je file, zou !!
  • En fait à la base je voulais faire un peu comme dans les grands groupes de métal symphonique, faire un scénario avec la zic, un scénario traitant de batailles (eléments symphoniques) informatiques (eléments electroniques).
    Ainsi le genre que je fais pourrait être nommé Electronic Symphonic Music car c'est du symphonique mais dans le style des vieux Final Fantasy, bien synthétique et séquencé, avec quelques eléments purement electros mais assez discrets :wink:
  • grands groupes de métal symphonique, faire un scénario avec la zic

    oui, c'est bien ça à l'écoute, j'ai pas encore écouté les 70 + 7 :?
    mais, c'est ça, j'avais bien senti cette inspiration là !

    yo !!
  • Tu as écouté 69 titres ? :shock:
    Wow t'es rapide toi ^^ faut dire que j'ai quand même passé deux mois dessus :roll:
  • non non non,
    quand je dis pas les 70+7, ç'est que j'ai pas écouté le total, j'ai écouté une quinzaine, à peu près :P
    deux mois, c'est toi le rapide !
  • pour la deuxième symphonie j'ai fait 24 titres + 3 bonux et j'ai fait une annonce dessus ==) http://jason.blagblagblag.org/forum/viewtopic.php?t=2
    vala ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier