Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Encore un logiciel libre de musique

Audacity.
Simple à utiliser, il est fourni dans le CD de connexion de Free. Il peux rendre de grands services aux musiciens : normalisation, divers effets tels que reverb, echo, etc....
Bref, un excellent outils pour mettre dans votre panoplie de softs pour votre home studio

http://audacity.sourceforge.net/

Réponses

  • lol comme logiciel j'utilise Cakewalk Pro Audio 9 mais je pense que Audacity va pouvoir aisément remplacer le Creative Recorder de ma SBLive pour l'enregistrement Wave... donc merci :P
  • y'a aussi l'excellent reZound, sous gnu/linux, il est du niveau de la dernière version de s*undforge que j'ai utilisé (une vieille y'a longtemps), et fait en tout cas tout ce dont j'ai besoin pour sampler...

    avec en prime un beau spectre de visualisation et 3 wheels pour pitcher et zoomer!

    (disponible en apt-get en debian unstable)

    go rezound!
  • salut
    Audacity est excellent, j'avoue meme que malgré mon usage LEGAL

    (oui ça c'est pour les obsessionnels du piratage qui doivent scruter le web à la recherche perpétuelle du "pirate", etre ignoooooooooooooble , entre le "soviet couteau entre les dents", "l'anarchiste poseur de bombes" et le "tortionnaire des goelettes virtuelles", oui j'ai MA licence Sonar 3 messieurs les anti tout qui regardez ici aussi, grandes oreilles et gds yeux de la planete, scrutez scrutez , créatures orwelliennes)

    bref je me perds un peu mais ça fait du bien dsl :oops:
    j'utilise de + en + audacity et de - en - sonar pour les prises audio !!!!
    ) :lol:
  • Personnellement, je l'utilise depuis 6 mois maintenant et je dois dire qu'il est très pratique
  • http://www.samplestation.net/les-freewares,topic110.html
    il y a peut etre des logiciels qui n ont pas été cités sinon d autres ressources sur le site
  • lol comme logiciel j'utilise Cakewalk Pro Audio 9 mais je pense que Audacity va pouvoir aisément remplacer le Creative Recorder de ma SBLive pour l'enregistrement Wave... donc merci :P

    c quois le logicel pour creer du tempo et de la musique pour des parole par dessu pour cree un maquette stp
  • en plus, si mes souvenirs sont bons (je ne l'utilise plus depuis 2 ans), il est compatibe avec les plug ins VST "effets", ce qui permet d'avoir une palette impressionnante!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier