Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mon premier sous copyleft

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Hello la compagnie

Mon premier track sous copyleft "Twisted" comme mon cerveau :wink:
hi-fi
lo-fi
MP3


This work is licensed under a Creative Commons License

Bonne écoute

Jean-Marc

Réponses

  • cool good vibes :)
    yen aura d'autres, hein ? promis ?
  • :D
    J'espere que oui. :wink:
    Merci pour ton commentaire

    a bientôt

    Jean-Marc
  • eh bé voilà, c cool, tu es sous copyleft. Bienvenue transfuge alphatesterien.
    Si tu veux, je peux m'occuper d'inscrire tes morceaux qui sont sur alphatester. Tu les mets tous sous CC ?
    Il faut que tu t'occupes de les inscire chez CC et je les intègre à la BDD musique-libre.
  • Hmmmm, je vais paraître un peu bête, mais en quoi consiste cette inscription ?
  • Merci erzats

    Je vais m'en occuper sous peu, je vais d'abord faire un gros tri car j'ai pas mal de tracks qui trainnent à droite à gauche, y a du boulot crois moi, je suis un peu bordelique :wink:
    Demain je rentre en France pour une dizaine de jours, je verrais ca des mon retour.
    C'est quoi la BDD musique libre ?

    à bientôt et merci à vous

    Jean-Marc
  • Hmmmm, je vais paraître un peu bête, mais en quoi consiste cette inscription ?

    je va essayer d'éclairer ta lanterne :)

    1) archiver la zik libre disponible sur la toile ou les réseaux p2p afin de permettre au public d'en profiter sans aller de site en site.
    2) pour ceux qui le désirent : la vendre ( c pas obligé de vendre ni d'acheter mais libre n'est pas forcément égal à gratuit ).

    enfin c ce qu'il y a écrit dans l'édito membres : une plateforme de vente et téléchargement destinée uniquement à la musique libre...histoire de montrer que le libre est le modèle économique le plus adapté à la circulation de la musique.

    C'est en cours de réalisation...
  • Ca y 'est Mr Erzats, j'ai balancé tout mes titres sous CC, la liste des tracks est sur
    www.soundclick.com/djox
    sur l'autre site notamment www.ic-musicmedia.com , celui que j'utilisé pour linker mes tracks sur Alphatester, heu... y a plus rien, sauf mes 2 derniers, desolé va falloir que tu
    fasse le menage.
    Sur IC-musicmedia, ils ont ,suite a ma demande integré ,CC au même titre que la Sacem et les autres, c'est cool...

    Jean-Marc
  • Bravo pour ton boulot j'écoute ça dès que j'ai le temps et je te dis ce que j'en pense :)
  • Before you can access that part, you need a SoundClick ID

    Hmm la flemme de m'inscrire sur ce site... fais rien j'attendrais que tu aies ton propre site :wink:
  • il l'a : http://www.djox.net/

    (cf. le bouton www sous ses posts ) :D
  • (ait paumé mon mont de passe musique libre groumph)

    Oki j'y jetterais un oeil ce soir :wink:
  • (ait retrouvé mon mot de passe musique libre ^^)

    Alors j'ai écouté Blind Mirror et comment dire, pour un noisecien comme tu dis, tu te débrouilles comme un chef, un son pur et élégant, enfin voila, j'aime bien :wink:
  • :D
    Merci Marcel , un chef.... manque juste l'orchestre :wink:
    Sympa si tu aimes bien, ca fait plaisir de chatouiller agreablement les oreilles.

    A bientôt

    Jean-Marc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier