Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

définitivement

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
je ne ferais plus mes émissions de merde, et j'efface aussi toutes mes conneries de l'archive.

Réponses

  • Quelle idée !

    Moi qui vient de découvrir un peu la radio Dogmazic, dommage. :(
  • En fait, il y avait plusieurs raisons que je ne vais pas énumérer ici, pour arrêter. Je travaillai des heures parfois pour préparer une émission pour laquelle j'ai deux risques sur trois d'annuler moins de 24 heures avant qu'elle ne devait avoir lieu.
    Et sur le moment où j'ai écrit le message foireux ci-dessus, j'ai pété les câbles: manque de sommeil (moins de quatre heures trois nuits de suite) et concours de chaînes hi-fi impromptu dans l'immeuble... En fait, il m'est impossible encore actuellement de programmer quoi que ce soit, en raison de la mauvaise volonté d'une partie de mon entourage (ça commence lentement à se changer, mais vraiment très lentement).

    Maintenant, je n'enregistre plus ma voix, ni mes instruments, je me contente d'écrire des chansons, de programmer du midi et je délèguerait à d'autres le soin d'interpréter. Le métériel audio professionnel est passé chez quelqu'un du site qui a déjà accepté trois de mes chansons, et qui compte bien ré-enregistrer au moins deux de mes précédentes compos.
  • Pourquoi ne pas insonoriser ? Un peu de grosse mousse partout... :lol:

    Bon dans un appartement, j'avoue c'est pas le top, sinon il y a une autre webradio, Oxyradio, j'écoutais souvent, leurs émissions étaient sympa, mais plus rien depuis un moment, je pense par manque de temps, comme nous tous.

    Bref, c'est dommage, mais je comprends parfaitement ton point de vue, le manque de sommeil je connais aussi.
  • Merci, même si ça ne fonctionne pas (ils doivent avoir une bonne carapace les serveurs d'archive.org :lol: ).
  • y a RSR la radio qui renait de ses cendres...
    à écouter via
    http://www.revolutionsoundrecords.org

    ça va s'ettoffer au fur et a mesure...
  • Quand j'ai lu la radio RSR j'ai pensé à la Radio Suisse Romande. :lol:

    Je tenterai d'écouter un de ces jours si j'ai du temps. :wink:
  • Quand j'ai lu la radio RSR j'ai pensé à la Radio Suisse Romande

    oui on nous le fait souvent :)
    on a même reçu des mails d' auditeur de la radio suisse romande :) ce plaignant de la disparition de certaines de leur émission et d' un changement musicale :)

    'est :
    bon : RSR c'est:
    REVOLUTION SOUND RECORDS...

    tiens... l' un de mes projets musicaux s' appelle... E RMC
    faut que j' arrete :)


    sinon you're welcome pour l' écoute, la diffusion ( if you want) et la participation
  • tu comptes spammer tout le forum jean mich?
  • j'essai comme je peu de faire ma pub à moindre frais. Un lien de plus pour la musique d'un membre ne peut pas faire de tort aux autres sur ce site.
    Musicalement Votre :lol: :roll: :oops:
  • Si..ça fout le bordel quand tu postes n'importe ou...
    si tu veux faire ta "promo" ouvre toi un sujet dans la section de tout et de rien... et arrête de faire chier tout le monde avec ton spam 2.0 sur tous les topics....
  • j'essai comme je peu de faire ma pub à moindre frais. Un lien de plus pour la musique d'un membre ne peut pas faire de tort aux autres sur ce site.
    Musicalement Votre :lol: :roll: :oops:

    T'as surtout fait ta pub à moindre efficacité et à max emmerdement du public en postant dans des sujets qui n'ont rien à voir.
    Respect !
    UN Album Offert au format MP3 aux Nouveaux Membres du FanClub
    Possibilité de commander en CD (frais de port inclus)
    contact direct : ***
    Déjà 3500 Fan

    Si en plus t'as déjà 3500 Fan dans ton fan club, c'est pas la peine de venir poster dans toutes les sections ici
  • Eh bé! Il tacle sec le Zéco!
    Au fait... C'était quoi déjà, le sujet?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier