Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Signalement d'un Etrange...sur toutes les pages de dogmazic

... : pop up adsens google de pub carré (je joint pas la capture écran il suffit de charger la page www.dogmazic.net. pour voir la pub pour youtube)
Dans le cas où c'est pas volontaire, genre quelqu'un qui a up un code sur sa page..
Si quelqu'un peut vérifier ce serait super sympa. Merki.

Je précise verifiésur 2 becanes en firefox et explorer ça apparait et en plus à chaque page faut le refermer.
«134

Réponses

  • oui j'ai la meme chose,
    dogmazic aurait il ceder a la tentation de la pub ? :D
  • oui c chiant ....
  • ouèp, c'est même tout simplement impossible de naviguer sur le site sans devenir fou ...

    Mais c'est bien plus probablement un bug qu'une décision délibérée
  • De retour de week end, je découvre tout juste ça (et le CA aussi, je suppose). Evidemment, rien à voir avec Dogmazic, il faut juste qu'on trouve d'où ça vient.

    Merci de l'info.
  • A priori pas de bandeau ni pop-up pour moi:
    Firefox 5 avec Adblock enlevé en mode loggé ou pas.
    Safari 5.05 en mode "visiteur".
  • Ah oui, tiens, moi non plus, pas de bandeau de pub, Firefox 3.0 et 3.6.
    Vous l'avez toujours, les gars ?
  • rien de spécial chez moi après désactivation de adblock etc.
  • ben moi j'ai rien.
    Et personne n'a mis quelques Adsense que ce soit sur le site, ni aucune autre pub.
    Je veux bien une copie d'écran.
  • ça a disparu cette nuit......

    ( firefox 4.0.1 ...)

    et j’avais même aussi un mini bandeau en bas a gauche qui m'indiquait le nombre de visiteur avec en lien un truc pourri qui pu........

    mais...... " a pu !"
  • juillet 2011 modifié
    J'ai pas fait de capture d'écran non plus, mais ça ressemblait à ça :
    [url]]http://wazeftak-online.com/Lang/En/images/adsens-area-right.jpg[/url]
    avec le petit ads by google en bas à droite qui amenait vers une page adsens, et sinon des images variables dans le cadre, entre autre j'ai eu une pub pour la page youtube de dassault

    Niveau intégration, ça venait se coller en plein milieu de la page, supprimable par une croix en haut à droite, ce n'était pas une pop-up au sens nouvelle fenêtre, mais une pop-up intégrée dans la page.
    Avec un rafraichissement (et une réapparition si fermé) à chaque rafraichissement de la page.
  • je l'ai eu aussi, mais sans le contenu, j'avais un cadre rectangulaire blanc au milieu de la page, avec un lien "fermer". Addblock devait bloquer le contenu, mais le cadre blanc avec le lien "fermer" ré-apparaissait à chaque page.

    ça y est plus maintenant.
  • Je confirme juste chez moi le popup flottant integré à la page est disparu hier soir.
    Il était rectangulaire genre 3 cm h sur 2,5 l, et j'ai vu deux types de pub, dessus une pour youtube et c'était de la pub graphique pas de la ligne adwords standard.
  • Personnellement, j'ai un script de chez amung.us...

    Deux possibilités, soit les admins de Dogmazic ont voulu nous avertir sur le peu de dons ce mois, soit, quelqu'un a pris le contrôle du serveur/FTP/SSH voir un exploit d'une faille dans le code PHP, ce qui n'est pas impossible.

    Il ne faut pas oublier qu'avec les connexions FTP, le mot de passe et toutes les données sont transmises en clair sur le réseau, c'est assez dangereux, pour cela je préfère SSH.

    De toute façon le script est bloqué par NoScript chez moi, NoScript est un logiciel libre si jamais ^__^, et peut-être amung.us aura une place bien au chaud dans mon fichier hosts, à côté du célèbre 127.0.0.1 ?
  • ou intrusion via le FCK, dans l'édit des pages des groupes ?

    ... ou plugin ajouté récemment et qui s'avère être un peu bourrin ^^

    pas revu depuis en tout cas.
  • C'est quand on ne voit plus rien que c'est encore plus inquiétant...

    jp
  • Pour info, et pour ceux qui n'ont pas NoScript, il y a toujours amung.us sur le site. :roll:
  • ah attends

    amung, ça a l'air d'être l'outil pour les stats, qui est récement apparu en bas à gauche. l'icone envoi sur amung.us
  • Je préfère un système de stats libre et fonctionnant directement sur le serveur, c'est possible de corriger le tir ? :?
  • Je dirais, en l'occurrence, que c'est étonnant qu'il y ait un nouvel outil pour les stats, je n'en ai pas entendu parler dans les quelques discussions techniques qu'on a eues avec le CA. Je pose la question, ça peut être un début de piste.
  • It's back !

    J'ai un cadre incolore qui s'affiche.

    Si je demande des infos sur le cade, j'ai :

    http://www.the-exalted.net/wp-content/gallery/mrhb08-2/yahoo-shop-domain.html

    Si on va sur ce site, il m'a tout l'air d'avoir étét hacké, j'en dis pas plus.

    Si je demande le code source du cadre, j'ai le truc ci-dessous.

    jp

    [code:1]
    <HTML>

    <HEAD>
    <TITLE>domains yahoo, domain name yahoo,yahoo web hosting, canada personals yahoo,google affiliate</TITLE>
    <meta name="keywords" content="domains yahoo, domain name yahoo,yahoo web hosting, canada personals yahoo,google affiliate" />

    </HEAD>
    </HTML>

    <script type="text/javascript"><!--
    google_ad_client = "pub-5509632780291120";
    /* 300x250, created 7/2/11 */
    google_ad_slot = "0762321055";
    google_ad_width = 300;
    google_ad_height = 250;
    //-->
    </script>
    <script type="text/javascript"
    src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
    </script>

    </body>
    </html>

    [/code:1]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier